Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: C'est normal?!!! Lun 28 Jan - 15:07 | |
| voila j'ai surfer sur le net et j'ai decouvert un site... forum RPG au nom de "cat-war" qui sembalit avoir prit trop de chose de ce forum a mon gout Et je voulais savoir si c'était normal? - Spoiler:
| |
|
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: C'est normal?!!! Lun 28 Jan - 16:25 | |
| Ah non !! Je défend vivement ma Panth', la Fondatrice du Forum !! Elle n'a rien plagié du tout ^^ D'ailleurs j'y suis Admine (Etoile de Sable c'est moi) et j'aurais formellement interdit le plagiat de cat-war (ici) ^^ | |
|
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: C'est normal?!!! Lun 28 Jan - 17:23 | |
| haaaa je me suis trompé sur toute la ligne encore une fois... -_-
en fait ma tete vide a c | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: C'est normal?!!! Mar 29 Jan - 20:02 | |
| Moi je vois pas ou tu a vue du plagia... | |
|
| Sujet: Re: C'est normal?!!! Mer 30 Jan - 19:07 | |
| non désolé^^ c'est une certaine personne qui ma mis sur fause psite-_-
je n'accuse personne bien sur c'est ma faute | |
|
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: C'est normal?!!! Jeu 31 Jan - 20:53 | |
| Pas grave, ca arriva à tout le monde Je me disais aussi... | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: C'est normal?!!! Ven 1 Fév - 18:58 | |
| Tres bien ce sujet et clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est normal?!!! | |
| |
|