Petite Pétale
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: A.T.E.L.I.E.R LoOLiPo°P. Dim 24 Fév - 20:35 | |
| B.R.I.N.D.I.L.L.EVoilà pour Kashounette d'amoûûûr, avec dix milles ans de retard. -Désolé j'ai plein d'ateliers et puis là je profite du dernier weekend de vacances pour les faires... XD- - Code:
-
[IMG]http://img184.imageshack.us/img184/3650/petitebrindillesignakg9.jpg[/IMG] F.L.A.M.M.E.SVoilà pour Cristalette n'adorée! Désolé le nom 'Kathleen' n'est pas très bien fait et puis j'ai réussit a mettre qu'une panthère. Le vava est unpeu bizzare aussi mais... XD J'éspère que ça te vas. N'hésitez pas a me dire ce qui ne vas pas. - Code:
-
[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/747/signakathleenjj8.png[/IMG] C.H.E.W.I.E XDJ'arrive pas très bien a faire un truc jolie avec tes images... désolé. ='( Elles sont magnifiques mais difficile a travailler avec... Tu trouveras certainement quelqu'un d'autre. ^^ S.A.P.H.I.RCa vient. x) Edit: Je vient de me rendre compte que j'ai oublier mon puff partout. Oô'''''''' RE-EDIT= Stop Commande, je n'aurais pas le temps pendant la rentrée... | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: A.T.E.L.I.E.R LoOLiPo°P. Mer 27 Fév - 22:13 | |
| rhooo trop dommage tant pis... merci quand même^^ j'éspère qu'étoile nacrée trouevra... | |
|
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: A.T.E.L.I.E.R LoOLiPo°P. Sam 1 Mar - 2:36 | |
| C'était de l'ironie? Voilà pour toi, "fils"! S.A.P.H.I.RT'a photo n'était pas très travaillable. J'ai pas réussit a faire grand chose dessus. Si tu veut plus... Bah pas avec cette photo entoucas... Scuze. =3 | |
|
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| |
Nuage de Flammes
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: A.T.E.L.I.E.R LoOLiPo°P. Dim 2 Mar - 0:26 | |
| non c'est super ! mercii !! | |
|
Nuage d'Aube Bébé
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Murée dans le silence... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: A.T.E.L.I.E.R LoOLiPo°P. Dim 27 Avr - 13:28 | |
| Les commandes sont réouvertes ? Si oui, j'en passe une, j'aime bien tes signs ^^ • Genre : kit • Image(s) : http://www.photos-animaux.com/data/photos/427/4263/426207.jpg • Couleur(s) principale(s): ... • Texte : Nuage d'Aube • Texte secondaire (?): Le silence est le plus beau des langages... • Texture : comme tu veux • Brush : oui • Couleur texte :comme sur la sign de Hope • Autre : //
Merci ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.T.E.L.I.E.R LoOLiPo°P. | |
| |
|