Pour qu'on voit plus claire, il y a plein de sujets abondonnés qui date d'Octobre ou Novembre... XD Baaaaaaaaaaaaaah enfaite c'était juste pour proposer un petit clean up. Bon c'est sûr que c'est pas moi qui fait le boulot...
On peut faire un sujet tout en bas: 'Ancient Messages.'
Avec des sous forums: 'Ombre', 'Vent', 'Tonnerre', 'Rivière', Terres Libres', et les mettre là pour qu'il reste toujours... enfin... bon ça sert pas a grand chose... Pour ce qui est tout le boulot... bah je veut bien aider dans les endroits où je suis modos... XD J'imagine que on peut laisser les modos aider et si ce sujet ne vous interresse pas du tout bah je vais être humilier et tout mais... me prenait pas pour une dingue... XD S'il vous plait...
Puis pourquoi casi tout le monde et partit en même temps que les vacances d'été?
Fleur de Passion
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Clean up? Dim 27 Jan - 1:34
J'approuve. Le fow est en désorde mais bon... Si quelqun se décide à faire quelque chose, j'acceptes d'aider. *Soupir et Sort*
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Clean up? Mar 12 Fév - 23:35
moi aussi ^^
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
je sais mais notre folie du posstage et partie trop loin pour moi... je suis un modo pas douer mais quand même je veut pas donner le mauvaise exemple^^
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Clean up? Ven 15 Fév - 17:50
oui tu as raison, tu on créait un sujet pour notre bataille dans le flood? xD
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008