Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: poudlard Jeu 24 Jan - 20:37
alors je ne vien pas souventla raison est que je me suis récament inscrite sur un forum d'un amie, il est très actif même si il n'y a que 7 comptes (pour 4), je vous conseil de venir, c'est fou rire assurer surtout avec l'idiot de service que je joue xD il reste plein de places pour les équipes de quiditch et pour les professeurs ^^
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: poudlard Dim 27 Jan - 20:11
alors du nouveau sur le forum: - il y a 11 comptes - pleins de nouveau personnages foux (dont deux membres réelement fous xD) - encore plus d'activité - encore plus de fous rires
venez vite, il nous manque des professeurs
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Sujet: Re: poudlard Mar 19 Fév - 17:36
s'il vous plait inscriver vous, maintenant on a 18 membres enregistrés, il reste la place de directeur de serpentard, on a 4 professeur: astronomie, défence contre les forces du mal, méthamorphose et botanique
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Sujet: Re: poudlard Sam 8 Mar - 22:49
bon ce n'est plus aussi drôle qu'avant mais s'il vous plait, inscrivez-vous, le forum meure, si les admins et quelques membres n'étaient pas là, il serait mort et enterré!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poudlard
poudlard
Page 1 sur 1