| idée débile... Clubs ? | |
|
+3Feuille Noire Petite Pomme Nuage de Cendres 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: idée débile... Clubs ? Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| Bon voila, je ressors une idée débile (qu'est-ce que vous voulez ? c'est dans ma nature...) Alors on pourrais faire une catégorie, tout en bas du forum, une catégories clubs ou on pourrait créer des clubs (pas trop, et avec la validation d'un admin vu que c'est lui qui créé le truc.)
je pourrais gérer (... Ben ouai, j'aiiime les responsabilité ! et la gestion.
Donc on pourrait créer ces clubs histoire de se faire de gors délires, et de bien se marrer, c'est le seul but... Et puis aussi on pourrai faire des concours dans les clubs, la aussi pour s'amuser...
Tout les clubs auraient un président et ce serait chouerre !!
Je propose le premier club si l'idée est accepter : - Mamie's club !! C'est le club des mamies...
on peut faire partie de plusieurs clubs...
Donc voila, qu'en pesnez vous ? | |
|
| |
Petite Pomme
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| Moii j'trouve que sa pourraii être marrant !
XDD
C'est tout ... pour le moment ! | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Mer 1 Aoû - 19:38 | |
| Arrête, ma pépette ... Tu deviens folle XD, d'ou ton Rang ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| ...snif.... Personne m'aime.......... | |
|
| |
Plume blanche
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : La ou je suis ! Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Mer 1 Aoû - 23:42 | |
| moi j'adore cette idée je voudrait meme creer un club le club des idée bizarre le zarb' club je l'avait crer sur un autre forum sa avait marché ^^ tout les semaines on fera un concours de l'idée la plus dite au cours de cette semaime et au fait moi je t'aime mon pitit frere | |
|
| |
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Sam 4 Aoû - 15:02 | |
| AAAA quelqu'un d'autre qui aime... Alors, le fin mot de l'histoire ?? Club ou pas club ? | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Sam 4 Aoû - 19:17 | |
| =) pas de problèmes ^^ c'est une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Dim 5 Aoû - 1:01 | |
| LE CLUB DES TARES DU BULBES !!!! Présidente : Etoile Nacrée xDDDDD | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Dim 5 Aoû - 13:27 | |
| Le club du smyley champagne [ XD je vous previent c'est pas un club c'est une secte ] Presidente : MOI Et etoile Cendrée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Lun 6 Aoû - 17:07 | |
| OUAIIIIIIII !! GENIALISSIME !!!!!!! MOI JE VEUX FAIRE PARTIE DE LA SECTE DU SMILEY CHAMPAGNE !!! Je créer tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Lun 6 Aoû - 17:31 | |
| Chef : Etoile Blanche le Sadique et Etoile Cendrée la Perverse Rebelle ... Ca va chier XD | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Lun 6 Aoû - 18:21 | |
| je m'inscris et au fait je sais que mon idées est pourries XD | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| XDDD Elle vas bien marché la secte XD Attention au Smyley champagne Genetique.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Mar 7 Aoû - 18:34 | |
| On peut adhérer à plusieurs Clubs et en monter plusieurs ?? Quelle question ... Les Admins font ce qu'ils veulent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? Mar 7 Aoû - 18:53 | |
| On peut en monter qu'un seul et être le chef d'un seul, mais on peut en faire partie de plusieurs. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée débile... Clubs ? | |
| |
|
| |
| idée débile... Clubs ? | |
|