Bon voila, c'est pas mon forum mais je fais de la pub parce qu'il a pas beaucoup de membres et qu'il est super bien
http://catlife-jr.forumpro.fr/index.htmIl y a longtemps, la forêt était un déserte, séparée par des territoires. Des chats sont allés dans la forêt, attirés par les bruissements de petites créatures, les ombres sous l'eau, et l'agitation soudaine des ailes d’un oiseau dans les arbres. Les chats ont vécu dans de petits groupes, pas encore dans des Clans, et il n'y avait aucune frontière établie. Les chats ont combattu constamment, craignant que les proies ne s’enfuient et que leurs territoires étaient menacés. C'était un temps difficile et sanglant pour la forêt, et beaucoup de chats morts.
Une nuit, lorsque la lune était pleine, les chats se sont mis d’accord pour se rassembler dans une clairière entourée par quatre grands chênes. Une bataille terrible suivit, et bientôt la nuit s’éclaboussa de sang.
Beaucoup de chats morts cette nuit. Quand les survivants se sont réveillés, tout autour d’eux, ils ont vu les esprits de leurs parents massacrés, pas déchirés et ensanglantés, mais brillants comme des étoiles tombées du ciel. Les survivants se sont blottis sur la terre, et comme si les esprits avaient parlé, ils ont vu des visions terribles du futur. Ils ont su que le combat devait finir.
« Unissez-vous ou mourrez, » ont dit les esprits. Quatre chats - Ombre, Rivière, Vent et Tonnerre - sont venus en avant, réclamant qu'ils pourraient individuellement unir la forêt à leurs forces. Les esprits de leurs parents massacrés ont encore parlé, « La forêt est assez grande pour alimenter toutes vos familles et beaucoup plus. Vous devez trouver d'autres chats comme vous, choisir un camp dans la forêt, et établir des frontières.» À ce moment, les nuages ont fait place à la pleine lune, découvrant un cercle de chats-esprits illuminés par les étoiles autour du bord du dégagement - Le Clan des Étoiles. Un chat blanc fit un pas en avant. «Si vous faites ceci, » miaula-t-il, « nous vous récompenseront avec huit vies, de sorte que vous puissiez mener vos Clans pour des lunes à venir.» Le Clan des Étoiles promit d’observer les Clans de la Toison Argentée, une traînée d’étoiles qui traverse le ciel nocturne, de rendre visite aux chefs de Clan dans leurs rêves et de les guider dans leurs voyages. Les chats-esprits ont proclamé que chacun des quatre Clans se réunirait à la pleine lune, une fois par mois, aux quatre grands chênes pendant une nuit de trêve.
Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre ont été faits guerriers par les chats-esprits. « Dorénavant, vous vivrez en respectant le Code du Guerrier. Vos coeurs seront remplis de courage et noblesse, et si vous devez combattre, ce ne sera pas pour l’avarice, mais pour l'honneur et la justice.» Et ainsi l'âge des Clans de guerriers a commencé - Le Clan de l’Ombre, le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent, et le Clan du Tonnerre.
Il n'y a pas toujours de la paix entre les Clans, mais ce devait être prévu - les chats naissent avec des griffes et des dents pour une raison. Toutefois, tant qu’ils ont vivront avec le Code du Guerrier, leurs ancêtres tombés au combat les observeront et les guideront pendant leurs vies. Quant aux autres qui n'ont pas voulu y croire, ils se sont retirés en tant que Solitaires sans foi ni loi, certains vivant seuls, d'autres ayant pris partie dans la Troupe de Plume Ambrée.
Histoire par Erin Hunter
www.warriorcats.com»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
C'était la saison des neiges. Le temps était doux, les flocons tombaient mollement et les arbres étaient nacrés de givre. Dans le ciel pâle se levait un soleil néanmoins réconfortant, dardant ses rayons sur la forêt paisible. Comme d'habitude, les chats des quatre Clans - Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent - organisaient leurs patrouilles tandis que les Solitaires, de leur falaise bien haute et majestueuse, dominaient tous les habitants des bois.
Très vite, les ombres du soir revinrent s'installer petit à petit sur la forêt. Une comte égratigna le ciel de sa longue traînée écarlate; on aurait dit une griffe maculée de sang. Et alors, un incroyable phénomène a eu lieu. Il y eut une dépression atmosphérique, quelque chose de très compliqué aux yeux des chats, et cela eut pour conséquence de faire rajeunir tous ceux qui étaient dans la forêt à cette heure, à l'âge de six ou sept lunes. Un vrai scandale!...
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Rejoignez le Clan de votre choix et glissez-vous dans la peau d'un chaton innocent; Votre destin entre vos pattes...