Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Horse Dim 16 Déc - 10:29
voila c'est un forum RPG Avec quatres clans de chevaux mais pas des chevaux normaux Il y a Le Clan de La Licorne (Chevaux a corne) Le Clan du Pégase (Chevaux ailés) Le Clan des Inferno (Cheveaux de Satan) Et Le Clan des Iros (Cheveaux "normaux" qui on parfois le corp entier recouvert de signe,il peuvent visioner le futur et retourner dans le passé)
Le forum est tout sauf finit il manque encore beaucoup de chose mais dans peu de temps je vous met le lien^^ Et je rajoute ici l'histoire^^ merci encore a Aurore d'ébèhne/Ninslay/Griffe de Sans pour sont coup de pouce dans les desing mais pas qu'un coup de pouce elle a tout fait^^
Il est c0ol ton f0w mais je dois déja forumer a catwar^^ et a m'occuper de mon f0w a moua! Sinon je me serais inscrite (comme sur magik-cats ^^ )
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: Horse Mer 19 Déc - 19:57
en ce moment j'actualise la galerie d'image de cheveaus du forum les kiros sont les guerriseuse trèsq jolie sur mon forum aller voir mais surtout ne modifier pas les image a copie right s.v.p non seulement vous vous ferez retrouver par les proporiètaire de l'ime et en plus vous risquez une amande^^le copie right c'est le c entouré
Sujet: Re: Horse Sam 22 Déc - 16:14
kikoo le fofo est ouvert! il reste deux place de chef voir trois trois place de lieutenants toute les place de kioris(guerriseuse)
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Horse Sam 22 Déc - 21:21
il reste le chef des Iros? et pour la validation je fait comment, je n'ai pas eu le message
Sujet: Re: Horse Sam 22 Déc - 21:42
ok bha je vais te valider alors tu sera chef Iros si tu le shouaite petit blem tu n'es pas dans les liste... recommence l'inscription stp tu n'es pas rentrer
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Horse Dim 23 Déc - 20:11
ok je me réinscrit ^^
édit: on me dit que mon adresse e-mail et mon psedo est déjà pris ...
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007