| Idée comme ça... | |
|
+8Coeur de Lune (interne) Nuage de Flammes Nuage bleue Etoile de Poussière [Vac] Petite Lionne Griffe de Sang Nuage d'Or/Petite Braiche Aurore d'Ébène 12 participants |
Êtes-vous pour un journal ? | Oui, c'est une très bonne idée ! | | 100% | [ 9 ] | Non, je ne vois pas l'intérêt. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore d'Ébène
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 21:52 | |
| Bonjoiiiiiiiir ! Dans mon cher cerveau(si si, j'en ai un, même si on dit que je suis une extra-terrestre et une extra-terrestre elfe en plus ! xD ^^), une idée a germé : un journal. Même si je pense que vous avez compris(quoiqu'on ne sait jamais *BAF*), l'idée serait qu'il y ai un journal du forum, d'une part, il y aurait des informations sur le JDR(ou RPG)(nominations, naissances, couples, guerres et caetera), d'autre part sur le hors-RPG("nominations", nouveaux membres[bien qu'il suffit d'aller voir les présentations -_-""], absences[fin bon...], concours(...), et j'ai oublié l'autre truc, forcément -_-'). (et pour les... "articles" où il y aurai des fautes, quelques personnes pourraient les corriger, juste une sous-idée hein) Il pourrait paraître une ou deux fois par moi. Ce serait en quelques sorte un résumé de ce qui se passe dans le forum. Bien sûr, si l'idée est retenue, il faudrait des rédacteurs(j'me propose ^^""""). xD | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 22:12 | |
| (oh tu vien d'où? moi je vien de mars) moi je suis d'accord 'et je me propose aussi ^^) , mais aussi on deverait rajouter un article sur les évenement personnel des membres du forum, les membres enveraient se qu'ils voudraient mettre aux rédacteurs par MP | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 22:19 | |
| (De Neptune ! xD ^^) Nouaiis, bonne idée ! ^^ *raa, ne retrouve pas le bidule qu'elle voulait mettre* | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 22:21 | |
| (à Neptune c'est loin, vous avez internet là-bas?) | |
|
| |
Petite Lionne Bébé
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 22:41 | |
| oui c'est une idée génial on le fé sur un autere forum et ceux qui sont vac' c'est super pratique | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 22:55 | |
| moi je me propose aussi si vous voulez^^ c'est une super bonne idée n'empeche, parce quand on part en vacs, et bah plus besoin de chercher partout ce qui c'est passé | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 23:19 | |
| Trés bonne idée je me propose ne tant que diletante (c'est a dire si quelqu'un a un trou ou ne peut le rediger qu'il m'appelle ^^) Moi cest saturne (Oh sa tourne sa turne XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée comme ça... Ven 30 Nov - 23:36 | |
| (oh tu vien de la même planete que mon frère, et oui je devien de plus en plus folle) | |
|
| |
Nuage de Flammes
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Idée comme ça... Sam 1 Déc - 0:48 | |
| Oui c'est une bonne idée !! Je me propose pour corriger les fautes ! ^^ | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Idée comme ça... Sam 1 Déc - 10:37 | |
| (et moi je vien de jupiter si si c'est vrai) | |
|
| |
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Idée comme ça... Sam 1 Déc - 11:27 | |
| ( euh je viens de la Terre c'est normal ) | |
|
| |
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Idée comme ça... Sam 1 Déc - 11:29 | |
| Nouaiiiiiis ! =D *contente que l'idée de son petit cerveau soit approuvée ^^* (Neptune n'est mieux ! *BAF*) (oeil : Et elle va faire faire du flood. -_-" Syrya : Bah, pas forcément, pffff ! oeil : Si. Vont vouloir défendre leur planète d'où ils ne viennent pas et d'où tu ne viens pas non plus. Syrya : En tout cas, si quelqu'un vient bien d'une autre planète, c'est toi. --"") Bref. xD Niarf, vive les fautes corrigées et la correction ! ^_^ | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Idée comme ça... Dim 2 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Ether
| Sujet: Re: Idée comme ça... Lun 3 Déc - 19:30 | |
| Merchiii ! *contente, admin aussi trouver que idée bonne ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée comme ça... Mer 13 Fév - 23:15 | |
| c'est une bonne idée mais peut être faudrait-il la mettre en place... | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Idée comme ça... Mer 13 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée comme ça... | |
| |
|
| |
| Idée comme ça... | |
|