Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Créations par Syrya M'Anril Dim 25 Nov - 15:56 | |
| Bonzouur ! Donc, je propose mes services(naaa, ça fait trop... Trop... *ne sait pas s'exprimer -_-*)pour vous faire une signature, un kit, un avatar ou autre. ^^ Exemples de créations : -l'avatar et la signature de Ninslay et Sépulcrum -La signature et l'avatar d'Aurore d'Ebène (Moi ? Flemmarde ? Naaaan ! xD) (dernière création en date ^^) /!\\ Vous devrez accepter que je signe les créations par contre. (je précise parce qu'une fois on m'a demandé pourquoi j'avais écrit "syrya m'anril" et si je pouvais l'enlever...) Formulaire : - Code:
-
[center][b][u]Formulaire de commande[/u][/b]
[b]Nature de la création(avatar, kit, signature, bouton...) :[/b] [b]Dimensions de la création en pixels(facultatif) :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte(facultatif) :[/b] [b]Couleurs dominantes :[/b] [b]Police(s) du texte(facultatif) :[/b] [b]Fond(facultatif xD) :[/b] [b]Image(s)[évitez d'avoir une dizaine d'images hein ^^](si vous n'en avez pas, décrivez moi l'image que vous désirez) :[/b] [b]Brushs ? :[/b] [b]Autre :[/b][/center]
| |
|
Glace/Rose
| Sujet: Re: Créations par Syrya M'Anril Dim 25 Nov - 16:10 | |
| Formulaire de commande
Nature de la création(avatar, kit, signature, bouton...) :signature Dimensions de la création en pixels(facultatif) :600#200 Texte :Rose elle vien tous droit de l'enfer Couleur du texte(facultatif) :noir ou blanc Couleurs dominantes :rouge et noir Police(s) du texte(facultatif) :comme tu veux Fond(facultatif xD) :unj fond de flamme Image(s)[évitez d'avoir une dizaine d'images hein ^^](si vous n'en avez pas, décrivez moi l'image que vous désirez) :C'est un doberman Brushs ? :oui Autre : | |
|
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Créations par Syrya M'Anril Dim 25 Nov - 16:51 | |
| Voilà la signature Glace... Je ne peux pas dire que je suis fière de moi. T_T Je comprendrais parfaitement si tu me disais que tu n'aimais pas... | |
|
Foudre Noir Guerrier(ère)
| Sujet: Re: Créations par Syrya M'Anril Mar 27 Nov - 18:19 | |
| - Spoiler:
Formulaire de commande
Nature de la création(avatar, kit, signature, bouton...) : Kit Texte : Foudre Noir Couleurs dominantes : Bleu et noir Police(s) du texte(facultatif) : Jolie^^ Brushs ? : Oui oui beau (pas mignon hein!) Autre : bha merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations par Syrya M'Anril | |
| |
|