Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: HEEEEEEELP! Ven 23 Nov - 12:30 | |
| Salut a tous! Je me suis inscrite dans le passé, mais par manque de temps, je n'ai plus jouer. Et maintenant, je voudrais me créer un autre personnage avec cette adresse MSN (celle que j'ai utiliser dans le passer). Le problème, c'est que je ne me souviens plus de mon pseudo. Enfin je sais que c'est où: Griffe Argentée ou Griffe d'Argent; ou bien Nuage Argenté/ Nuage d'Argent. Autre chose: je faisais parti du Clan du Tonerre et ma maman c'était Coeur de Sagesse (mais je ne sais pas si elle existe encore...). Donc je voudrait qu'un admin me réponde pour me supprimer ce compte (Griffe Aergentée.....) si il le retrouve. Car je ne peut pas me créer un autre compte sur cette ardesse ça me met: désoler, cette ardesse est déja utilisée par quelqu'un d'ature... Enfin bon je compte sur vous!! Merci d'avance! Petite Feuille ♥ | |
|
Petite Feuille Bébé
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux... Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: HEEEEEEELP! Ven 23 Nov - 13:45 | |
| Autre chose: Tempête de Fleurs n'a toujours pas reçu l'Email de confirmation et elle s'inquiète Donc si vous pouviez m'expliquer pourquoi... P.S.: aussi elle viens de se faire l'adresse MSN donc peut être que c'est normal?... | |
|
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: HEEEEEEELP! Ven 23 Nov - 19:18 | |
| Donne l'adresse de ton ancien compte... Pour éviter qu'on supprime un compte alors que ce n'est pas le tiens...
Et pour Tempète de Fleurs... Je vais voir.
EDIT : Je l'ai activé ! | |
|