| couleur ! | |
|
+5Griffe de Sang Glace/Rose Coeur de Lune (interne) Etoile de Lumière Loona 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loona
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: couleur ! Mer 21 Nov - 23:06 | |
| Je sais pas si ça a été dit, ou si les membres le savaient déjà, mais on peut écrire n'importe quel mot pour définir la couleur ! Exemple : [color=icecream]Avec le code "icecream" [/color*] Suffit d'enlever la * et voilà, vous avez une couleur personnel ! On peut essayer avec tout, pseudos etc.... A vos codes ! Code vanish Code téléphone XD Code cupcakes Code ipod
Etc etc....Si vous voyez une couleur sympa mais que ce n'est pas vous qui avez créé le code, ce serait plus sympa de demander l'autorisation au créateur ^^ J'espère vous avoir appris un truc, si vous le savez déjà je passe pour une cruche =D | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: couleur ! Mer 21 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 22 Nov - 8:45 | |
| A nan je savais pas^^ ca c'est avec mon prénom
youpi avec coeur
nimp cool j'écris n'imp lol merci loona
bleu | |
|
| |
Glace/Rose
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 22 Nov - 17:35 | |
| ************************** | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 22 Nov - 18:50 | |
| [color:1068=écriture]Non, je ne le savais pas, merci beaucoup Loona ! Je fais un essai. ^^
EDIT : Bon, d'accord, ne pas écrire des choses incensées non plus... Mais j'adore écrire euuuuuuuhhhh ! *essaie encore*(ça me fait penser à mon ordi de petite fille, y'avait un ver de terre qui arrivait et croquait une pomme(avec un bruit désagréable xD)et après on entendait "Faux, esssai encore !"... Hum, pardon. XD)
*n'aime sa Jongleuse de Mots, Sa Luciole Etoilée, Sa Fileuse de Mots, Sa Six' et encore bien d'autres Taraddicts, tous en fait ^^*
*n'aime la couleur du dessus* (Mais on peut l'avoir dans les couleurs donc...)
Au fait, je ne sais pas si vous le savez, et si vous le savez, je passerais pour une idiote une fois de plus mais ce ne sera pas grave mais, si vous cliquez sur a/A en haut du message, vous pouvez basculer de mode d'éditition et basculer encore en cliquant sur l'autre a/A(compliqué ? ^^'), ce qui fait que vous n'avez plus les balises, il sufit de cliquer sur "B" pour que le texte soit en gras et caetera(et il y a plus de couleurs je crois)... Au risque de passer pour une idiote. ^^ | |
|
| |
Loona
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| |
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 22 Nov - 21:37 | |
| ^^ voila ça explique pourquoi une fois j'ai eu une couleur bizzare! xD Essay...
Moi je fait un fow et il sera bientôt ouvert Loona n'en parle a personne!^^
[Edit: Ooooh! O.O J'ai écrit flower!^^] | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 22 Nov - 21:46 | |
| Cupcakes Parachute Blancholive Atebaspowa Jveuxpasmangerduriz XD | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 22 Nov - 21:49 | |
| jevoudraisetreunoiseau
jaimepaslasoupe
lebleucestbeau
fleur | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
| Sujet: Re: couleur ! Ven 23 Nov - 22:45 | |
| Je pense que les couleurs sont déjà dans le bidule des couleurs du machin a/A où il n'y a pas les balises en fait. ^^
*vérifie* Toutes les couleurs écrites y sont. ^^ Sauf une ou deux en fait, oubliez. ^^'
*essaie encore* *BAF* J'ai écrit "uturlubuly" pour le code du dessus. ^^ trouvééé : chaque mot=un code couleur ^^ Fin, c'est logique. | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couleur ! Sam 24 Nov - 0:42 | |
| wé!^^
Essay: Je suis de ton avis. | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: couleur ! Sam 24 Nov - 0:57 | |
| Oui on peut écrire n'importe quoi ! | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: couleur ! Dim 25 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 24 Avr - 21:44 | |
| C'est rigolo, j'ai écrit mon pseudo préféré et ça donne ma couleur préféré ^^ | |
|
| |
Coeur de Foudre Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: couleur ! Jeu 24 Avr - 21:53 | |
| voyons? pas moi ca fais noir XD | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: couleur ! Sam 26 Avr - 0:07 | |
| on peux écrire n'importe quoi, ^^ ça marche toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur ! | |
| |
|
| |
| couleur ! | |
|