Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Help me please ^_^" Mer 19 Sep - 13:55 | |
| A votre avis, comment appeler un chat mâle brun-roux ? (du clan du Vent).
Si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me please ^_^" Mer 19 Sep - 14:27 | |
| petit caca qui coure au fond des bois XD ou sinon petit prince =>nuage princier => pelage princier |
|
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Help me please ^_^" Mer 19 Sep - 14:34 | |
| Pelage d'Automne; Pelage d'Ecorce; Plume Brune(très original... XD); Patte d'Automne(...); Patte de Terre(...); Griffe de Bois... ^^ | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Help me please ^_^" Mer 19 Sep - 20:14 | |
| Griffe de chene, griffe de prunier, petit bisounours des bois, petite chiasse petit coeur [ XDDD ] Nan je trouve que : Coeur acre c'est bien | |
|
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Help me please ^_^" Mer 19 Sep - 20:20 | |
| Ah non, pas Coeur Acre, c'est un grand romantique XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me please ^_^" | |
| |
|