Brume
Nombre de messages : 71 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Pfff Mer 29 Aoû - 16:18 | |
| Le design il est chouette, les membres sympas, c'est vrai.... Mais je me sens pas à ma place ici. Je crois que je vais abandonné. J'imagine que medames les admins vont ajouter leurs commentaires... De toute manière, je serai plus là pour voir leurs critiques.
Bye. | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Pfff Mer 29 Aoû - 16:37 | |
| PFFFFFou
Pourquoi tu pars, dis le au moin, meme si je connait la reponse. | |
|
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Pfff Mer 29 Aoû - 16:46 | |
| Ah non, part pas ! C'est pas sympa de ta part ! | |
|
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Pfff Mer 29 Aoû - 16:49 | |
| Pourquoi tu pars ? Comment sa tu "ne te sens pas à ta place ?"
Explique au moins | |
|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Pfff Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| NON MAIS SA VA PAS LA TETE ON S'EN FOUT DES ADMINS (desolé^^) TU VAS PAS NOUS LACHER POUR SA !! BRUUUUUMMMEEEEUUUUU RESTE PITIEEEEE ON T'AIME NOUS !!! Et pis les admin c'est fait pour critiquer alors tant pis ^^ | |
|