Coeur de Feu
Feuille de personnage Fidélité au Code: (87/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: La momie Lun 20 Aoû - 14:30 | |
| Voilà, c'étais juste une question, vous saurez pourquoi plus tard... | |
|
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 14:32 | |
| Je n'en ai jamais entendu parler. ^^ | |
|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 14:35 | |
| OUAISSS VIVE ARDETH BAY!!!!! ET BENNY AUSSI!!!!! ET O'CONNELL, ANAKSUNAMON, IMOTHEP, LE ROI SCORPION, EVY ET ALEX!!! SANS OUBLIER JONATHAN!!! *sort^^* | |
|
Petit Diamant
Nombre de messages : 27 Localisation : A la recherche de son frère... Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 14:36 | |
| Moi je ne connait pas ^^" | |
|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| et voila ardeth bay!! et o'connell!! | |
|
Coeur de Feu
Feuille de personnage Fidélité au Code: (87/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 14:59 | |
| Il y a trois mille ans... Imothep, le grand prêtre, gardien de la citée des morts... Anksounamun, la future épouse de Pharaon... Personne n'avait le droit de la toucher.
Leur amour était si fort qu'ils bravèrent les interdits... Surpris par le pharaon lui-même, Imothep pris la fuite, jurant à Anksounamun de la ressuciter... car celle-ci se tua et tua le pharaon... Imothep emmena le corps de sa bien-aimée jusqu'à Hamunaptra, où il accomplit le rituel pour la ramener à la vie... Mais les gardes de pharaons l'empêchèrent de finir l'incantation.
Il fut condamné au Hom-dai, la pire des malédictions. C'était la première fois qu'elle était proférer, car si elle était terrible, les égyptiens en avaient aussi très peur... Une légendre racontait que si une victime du Hom-Daï venait à revivre, elle serait accompagnée des dix plaies qu'a connue l'égypte et sèmerais le chaos sur son passage... Les Medjaïs furent charger à veillez que la créature ne se réveille pas.
Trois milles ans plus tard, Evelyne, une brillante bibliothéquaire passionnée d'égypte, O'Connel, un aventurier, et Jonathan, le frère d'evelyne, partent avec des américains à la recherche d'Hamunaptra, pour y trouver de l'antichambre remplis d'or du pharaon... Mais ils ignorent quel maléfice se dissimule sous les sables... | |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
Meena
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: La momie Lun 20 Aoû - 18:20 | |
| rien a foutre, ardeth bay est trop beau^^ | |
|
x¤*° Chance °*¤x
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: La momie Sam 25 Aoû - 1:26 | |
| XD jlai regardé encore une fois y'a 4 jours pour un anniv". C'est plutôt marrant =). Enfin le seul truc qui m'intéresse c'est la nistoire d'amour la momie n'est pas trop sexy quand elle crache des mouches vv" | |
|