Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')

3 participants
AuteurMessage
Ether

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Left_bar_bleue100/100Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Empty
MessageSujet: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:05

Bonjour !
Donc, voilà, si vous voulez une signature, un avatar ou autre, demandez moi et je vous le/la ferais. ^^

Formulaire :

Code:
[/color]
[color=#000080][b]Nature de la création[/b](avatar, signature, kit, bannière, boutons, logos etc)[b] :[/b][/color]
[color=#000080][b]Image(s)[/b] [si vous n'en avez pas, décrivez l'image et je chercherai][b] :[/b][/color]
[color=#000080][b]Fond[/b] [gardez juste la réponse que vous voulez][b] : oui non [/b](si oui, donnez moi l'image de fond que vous voulez ou si vous n'avez pas l'image, décrivez la)[/color][b] [color=navy]:[/color][/b]
[color=#000080][b]Couleur(s) dominante(s) :[/b][/color]
[color=#000080][b]Texte : [/b][/color]
[color=#000080][b]Police du texte :[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Petite de canelle

Petite de canelle

MessageSujet: Re: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:33

[/color]
Nature de la création(avatar, signature, ) :
Image(s) [si vous n'en avez pas, décrivez l'image et je chercherai] : http://www.mooseyscountrygarden.com/cats-dogs/young-kitten-ginger.jpg
Fond [gardez juste la réponse que vous voulez] : oui comme tu veux (si oui, donnez moi l'image de fond que vous voulez ou si vous n'avez pas l'image, décrivez la) :
Couleur(s) dominante(s) : rouge et orange
Texte : Peitie de Canelle
Police du texte : comme tu veux
Ether

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Left_bar_bleue100/100Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35

Je te ferai cela mais avant, que veux-tu, un avatar, une signature, les deux, autre chose ? ^^
Oeil vif

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

MessageSujet: Re: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

(Je suis aussi PDC)

1 avatar et une sing STP Very Happy
Ether

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Je te ferais ça *réfléchit pour quand* pour environ demain ou peut-être même ce soir ou après-demain... Vers là quoi. ^^'
Ether

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

(pardon pour le double-post !)

Ton avatar :

Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Pdcvp4

Code:
http://img48.imageshack.us/img48/7389/pdcvp4.png

ou :

Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Pdc2ds9

Code:
http://img443.imageshack.us/img443/6908/pdc2ds9.png

Ta signature :

Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Signpdcgv9

Code:
http://img265.imageshack.us/img265/6941/signpdcgv9.png

Voilà, j'espère que tu aimes ! Et désolée pour le retard !

Si tu veux des modifications, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')   Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^') Icon_minitime

Créations by Syrya M'Anril(ab Pari Sanctua ^^')
Page 1 sur 1