Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh

3 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche

Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Left_bar_bleue90/100SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Empty
MessageSujet: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

Voila je trouve que ceci est INADMISSIBLE !!! Qui est le responsable de ce crime !!!!!!!!!!!???????? QUI A ENLEVER MON SMYLEY CHAMPAGNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Je proteste !!! Je vait porter plainte !! et attention, j'ai des temoins !!! Etoile Cendrée Maideras dans cette lutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Left_bar_bleue100/100SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

J'ai un indice !!!

Il est toujours sur catwar.. Peut être que vous pouriez le récupérer las bas...

C'est faiitt!! Met moi admin deux seconde que je te la mette ton image champagne !
Feuille Noire
» Co-Fondatrice Morbide «
» Le sang règnera sur la Forêt ... «
Feuille Noire

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Left_bar_bleue100/100SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

Etoile Blanche a écrit:
Et attention, j'ai des temoins !!! Etoile Cendrée m'aideras dans cette lutte !!!

OUI !!!!!!!!!
C'est une ignominie, je témoigne !!!! OU EST LE CHAMPAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne ... BOUUUUUUUUUUUUUU
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Feuille Noire
» Co-Fondatrice Morbide «
» Le sang règnera sur la Forêt ... «
Feuille Noire

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

C'est une chose tellement merveilleuse que je me pernmet le double-post !!!!!!

Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf Teuuuuuf

CHAMPAAAAAAAAGNE POOOOOOWWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:35

C'est cool, vous l'avez retrouvé....

*Pleure toute seule dans son coin parce qu'elle sert à rien... Et puis parce qu'elle a été déchue.... Et parce qu'elle est triste*
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche

Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Left_bar_bleue90/100SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

MDR

Prend 500 chopes de champagne et en propose 1 seul a etoile sauvage puis boit le reste.
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

"MERCIIIII"

*Retrouve sa bonne humeur et boit la bouteille en entier en seulement 5 gorgées*

"Haaaaaaa"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh   SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh Icon_minitime

SCANDALLLLLLLLEEEEEEEEEUuuuuuuhhh
Page 1 sur 1