| By Insade | |
|
+27Glace/Rose Nuage de Flammes Orage Noir Kenza Fleche d'ombre Nuage de Perle Plume blanche Etincelle de Feu Coeur de Lune (interne) Nuage Noir Nuage de Poussière Foudre Coeur de Foudre Griffe Tachetée/Feuille Tempête de Sable Etoile de Poussière [Vac] Nuage de Cendres Petit d'incendie Cendre Feuille d'Automne Meena Coeur de Feu Oeil vif Pelage Sombre Etoile Blanche Petite Ecaille Griffe Sauvage 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: By Insade Sam 6 Oct - 16:02 | |
| ha ouai lé beau en effet lé juste un peu trop tristouné,si c'est la plus jolie que vous trouver elle fera l'affaire. merci Nuage de flamme | |
|
| |
Nuage de Flammes
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: By Insade Sam 6 Oct - 16:09 | |
| dsl c'est la seule que j'ai trouvée... mais si celle-là te va tant mieux ^^ | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: By Insade Sam 6 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Glace/Rose
| Sujet: Re: By Insade Sam 6 Oct - 22:50 | |
| Image : Texte : Glace Couleurs : bleu turquoise violet Brushs : oui Ambiance : Puissante,glacial et mistérieuse Autres : La chatte est blanche avec un oeil bleu et vert. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: By Insade Dim 7 Oct - 10:42 | |
| kikou enfin rererererererere...... sinon le n'vatare c'est uen sisign' pour Gara texte:Gara(plus gros qe les autres Dans le desert je suis née et dans le dersert a jamais mon destin est. couleur:Or brush:discret | |
|
| |
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: By Insade Dim 7 Oct - 12:19 | |
|
Dernière édition par Nuage de Perle le Ven 25 Avr - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: By Insade Dim 7 Oct - 16:01 | |
| ne me tue pas piitiiéééé !!!!
j'ai pas mal de trucs a te demander et consignes principale prend ton temps ce n'est pas particulierement urgent alors fait tes autres commandes d'abbord.
1)https://i.servimg.com/u/f23/09/04/13/49/catrie10.jpg
peut tu rajouter "Mistral" sur cette image stp ?
2)http://idata.over-blog.com/0/24/09/82/animaux/baltic-1.jpg
Texte : Mistral Couleurs : c'est toi qui voit Brushs : oui, des etoiles et d'autres trucs sympas Ambiance : Froide, misterieuse
3)http://idata.over-blog.com/0/24/09/82/animaux/vivement-vendredi-_.jpg
meme formulaire que la precedente
voili voilou^^ j'aime beaucoup ce que tu fais c'ets pour ça que je t'embete avec toutes mes commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: By Insade Dim 7 Oct - 16:14 | |
| a mon avis celui qui l'embette le plus c'est moi tu devrais voir le nombre de mp que je lui envoie XPLDR Mistral??? a lalala | |
|
| |
| Sujet: Re: By Insade Dim 7 Oct - 16:50 | |
| t'en fait pas CdL c'est pour un autre fow^^ et comme c'est mon perso chouchou je veux qu'il est toute une panoplie de signatures^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: By Insade Dim 7 Oct - 17:35 | |
| Vi,Mistral c'est cro beau comme nom... Bizz | |
|
| |
Taïga
Nombre de messages : 26 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: By Insade Lun 8 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kenza
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: By Insade Lun 8 Oct - 20:14 | |
| coucou !! ets ce que tu peux me faire ue tite crea avec ça ?? https://servimg.com/view/11334748/16Texte : Naëla Couleur : comme tu veux Ambaince : Calme, timide Brushs : oui Autres : peux tu enlever tous les truc squ'ils y a marqué sur l'image et la retrecir stp ?? Ensute [naan me mange pas....!!!!] http://www.oiseau-libre.net/Photos/RF/Hermine_RF.jpgest ce que tu peux me faire 2 siegns avec cette image stp 1)normale, avec des brushs, des ptis trucs comme tu veux^^ 2)zommée sur l'hermine avec des brushs et tout | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: By Insade Mer 10 Oct - 18:53 | |
| * rajoute du travail à sa pauvre Griffe * Image : https://2img.net/r/ihimizer/img162/6171/thamiail0.jpgTexte : Thamia Couleur : argenté ou quelque chose comme ça Ambiance : mystérieuse, sombre Autres : pas trop trop de brush, mais j'aimerais bien des petites étoiles (ou lucioles, je sais pas comment t'appelle ça), comme sur ta sign ^^ | |
|
| |
Petite Fleur
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Chez moi !! Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: By Insade Ven 12 Oct - 17:55 | |
| Image(s): Je n'en ai pas Texte: Petite Fleur Chaton du Clan de la Rivière Couleur(s): Comme tu veux Ambiance: Digne d'une petite chatonne Autre(s)? Quelques chose du style de la signature de Nuage Vif ou Coeur de Feu (page 1)
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: By Insade Ven 12 Oct - 18:19 | |
| euh fleur de lys les nom de chton doivent obligatoiremen t commencé par petit(e ) | |
|
| |
Taïga
Nombre de messages : 26 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: By Insade Ven 12 Oct - 20:42 | |
| Griffounette ? Tu nous reçoit ? Oh non, elle a du s'évanouir en voyant toutes les comandes qu'elle avait à faire, la pauvre ! Griffe, réveille-toi ! * secoue sa Grigriffe * *lui balance un seau d'eau en pleine tronche pour la réanimer* Si tu te réveille pas, je pars et j'emène les enfants ! (Petit Orage, Petit Jour, Petite Plume et Pitit Pelage pour ceux qui ne connaissant pas nos rejetons) *fier de sa progéniture * *moins fier de sa Griffe qui est toujours dans les pommes* XDDDD | |
|
| |
Kenza
| Sujet: Re: By Insade Ven 12 Oct - 21:25 | |
| elle a du boulot elle viendra surement demain... [tu serais pas pelage sombre aussi ??] | |
|
| |
Taïga
| Sujet: Re: By Insade Sam 13 Oct - 14:36 | |
| Nooon, comment t'as deviné ? XD | |
|
| |
Kenza
| Sujet: Re: By Insade Mar 16 Oct - 19:07 | |
| c'est juste comme ça mais faudrait fermer les commandes de griffes tant qu'elle n'est pas revenue, la pauvre elle va etre surchargée autrement ! | |
|
| |
Griffe Sombre Guerrier(ère)
Nombre de messages : 110 Localisation : Caché dans l'ombre... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Griffe Sombre Mer 7 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Insade | |
| |
|
| |
| By Insade | |
|