| Votre nom de guerrier | |
|
+9Loona Pelage Sombre Coeur de Feu Aurore d'Ébène Etoile Blanche Meena Nuage de Cendres Griffe Sauvage Etoile de Poussière [Vac] 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Votre nom de guerrier Ven 10 Aoû - 15:16 | |
| Ya un site de la guerre des clans(en anglais) ou on remlis un formulaire et on a un nom de guerrier. L'adresse : Ensuite, vous cliquez sur "games" puis sur "find your warrior name and clan" et vous remplissez le formulaire traduction : Prenom : votre prenom(le vrai) ville ou vous etes né : Mois de votre naissance(en chiffre) : et vous cliquez sur "consult the starclan" moi c'est wildstar, Etoile Sauvage, du clan de l'ombre | |
|
| |
Griffe Sauvage
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Ven 10 Aoû - 15:27 | |
| Brrr... Mwa je suis Rippedpaw (Patte Déchirée) et je suis solitaire... oO | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Ven 10 Aoû - 16:44 | |
| RECOPIEUSE !! ETOILE SAUVAGE c'EST MOI !!!!!! GRRRRRR | |
|
| |
Meena
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Ven 10 Aoû - 16:46 | |
| j'ai pas recopié, c'est le hasard...sa veut dire que quend tu mourra je prendrai ta place MWAWAWAWA | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 12:52 | |
| Leopardheart
Du clan de l'Ombre
Quelqu'un veut bien me dire ce que veut dire : Leopardheart ??
A nan c'est bon ( sa veut bien dire Coeur de leopard ??? ) | |
|
| |
Aurore d'Ébène
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 12:57 | |
| Pour ma part c'est Griffe de Glace, Clan du Vent. Vi vi, c'est bien la bonne traduction. ^^ | |
|
| |
Coeur de Feu
Feuille de personnage Fidélité au Code: (87/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 13:43 | |
| Swiftbelly de Thunderclan J'ai traduis Ventre rapide du clan du Tonnerre . je sais pas si c'est ça... | |
|
| |
Imalya Invité
| |
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 14:04 | |
| Moi c'est Runningnose.... Ca veut dire quoi ?? | |
|
| |
Imalya Invité
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 14:07 | |
| Nez qui court Non je sais pas mais running sa veut dire courir et nose, nez alors.... |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Imalya Invité
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| Etoile de souris pour un solitaire c'est encore pire !!! Moi les souris je les mange !!! |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 16:49 | |
| Moi, c'est ombre déchirée, Clan de la rivère
Runningnose.... Museau rapide ? Museau de course ? *Sbaf*
(Flèche d'Or, c'est pas possible, vu que t'es au clan de l'ombre !! ) | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| Olala ma soeur c'est Patte BRillante du je c'est plus quel clan tous ca pour vous dire u'il y en as qui ont de joli nom XD | |
|
| |
Loona
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Mer 21 Nov - 23:00 | |
| [ceci n'est pas un up XP] Moi c'est Scarfur *Fourrure de Cicatrice, un truc du genre* et je suis du clan de la Rivière ! | |
|
| |
Plume de Faucon Guerrier(ère)
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Wonder Land. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| Moi c'est Brighteyes!^^ Yeux brillant. Du clan du Vent!^^
Runningnose: Nose veut bien dire nez, running veut bien dire courir mais quand tu dit running nose ça veut dire nez qui coule. ^^
Je parle courament anglais...
^^ | |
|
| |
Tornade D'Or
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Cherche-moi :p Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Sam 8 Déc - 20:26 | |
| Patte de Brume du clan du Tonnerre xd | |
|
| |
Petite Brindille
Nombre de messages : 53 Localisation : Dans la pouponnière du Clan de l'Ombre Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Mer 20 Fév - 17:19 | |
| Moi c'est Tanglefur. Traduction ? 0o Je suis archi-nulle en langue... | |
|
| |
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier Mer 20 Fév - 21:10 | |
| moi je suis du clan du vent et le nom c'est tangleclaw traduit Enchevêtrement griffe au mot à mot mais je dirait plutôt Griffe Enchevêtré non? si j'ai tord ditent le moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de guerrier | |
| |
|
| |
| Votre nom de guerrier | |
|