Invité Invité
| Sujet: Mwaaa Lun 16 Juil - 15:27 | |
| Prénom : Cécile [ pouah que c'est laiiiiid ] Age : 14 ans et toutes mes dents Anniv' : Le 3 avril Passion : le rp, la musique, les animaux, un peu tout quoi As tu lu la guerre des clans : nan, j'l'ai dévorée |
|
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Mwaaa Lun 16 Juil - 17:23 | |
| Euhh les admins ont pas encore ouvert le fow logiquement Désoler ^^ | |
|
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Mwaaa Lun 16 Juil - 21:49 | |
| CECIIIIIIIIIIILE !!!!!!!!!!! Mais naaaan, reviens, Nuage de Ronces, je t'en supplie !!!!!!!!! -_-" Non, Etoile Blanche, nous ne sommes pas folles ^^ Kikoo Chenille ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwaaa Mar 17 Juil - 18:12 | |
| XD Champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 'Ronces, j'vais voir ^^ Etoile Blanche : t'inquiètes ^^ j'attends |
|
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| |