| Compte ? | |
|
+10Feuille Noire Coeur de Feu Aurore d'Ébène rivière d'argent Pelage Sombre Meena Nuage de Cendres Etoile de Poussière [Vac] Etoile Blanche Petite Pomme 14 participants |
Avez vous un compte sur Cat-life ? | Ouii ! | | 48% | [ 10 ] | Pas encorre | | 5% | [ 1 ] | Non ... | | 29% | [ 6 ] | Jamais ! | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Pomme
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:16 | |
| Qui a un compte sur cat life ? | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:18 | |
| Avec l'embrouille que j'ai eu avec eux.... JAMAIS !!! | |
|
| |
Petite Pomme
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:20 | |
| Qui comme enbrouille ?
La voix exige une réponse immédiate !
C'est tout , pour le moment ! | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| [ xd ba voila c mieux ^^ ]
POur des raisons preffessionnelle, je prefere garder l'anonyma :
" Hum Sa te regarde passseuuhhhh. "
Vas oau conffesionnal pour parlez seul a seul avec la voix XD, mais trouve pas le conffesionnal, bref sors de la.... | |
|
| |
Petite Pomme
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| XDD ! La voix est exaspéré par le comportement d'Etoile Blanche ! Si elle ne lui dit rien ni ici ni par MP , la voix va se facher XDD je déconne OKeyy C'est tout ; pour le moment ... | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| je trouve qu'ils sont bien trop severe la bas! Ils te piquent leur crise si ta pas precisement 3 lignes de rp! | |
|
| |
Petite Pomme
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| A oué c'est vrai sa Mais j'aiime bien parce qu'il y a tout plein de monde =D | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 17:25 | |
| C'EST PAS VRAIIII !!
Sa dépend des personne s !! J'y suis, je suis modo, et désolé, si il y a pas trois lignes, d'abord je préviens, et si ça se répète trop, je met un averto ! Mais c'est tout ! Et beaucoup fond comme moi !
Alors dites pas qu'ils sont trops sévères ! Dans un forum de 300 membres, il sont obligé de mettre des règles ! | |
|
| |
Petite Pomme
| Sujet: Re: Compte ? Mer 8 Aoû - 22:34 | |
| Je suis d'accord avec toi !
Mais tu est qui o_o ? | |
|
| |
Meena
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Compte ? Jeu 9 Aoû - 11:46 | |
| Ok y'en a qui mette des avertos au bout de 3 lignes mais elle si t'as 2 lignes et demi elle pete son cable! En plus pour les prez, comme la dit Nuage de feu, alias Petite bruyère, on a l'impression de remplir un formilaire pour un examen super important. Autrement sa va, meme si ce serait plus simple avec un portail, vu que ya plein de memebres, plustot que de chercher tes messages (je suis Nuage d'or, mais pour le moemnt, je n'avance a rien!)
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage Sombre
Nombre de messages : 233 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Compte ? Jeu 9 Aoû - 12:10 | |
| Euh, cat-life, c'est pas trop mon truc... Je préfère cat-war | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
| Sujet: Re: Compte ? Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| La franchement je pete mon cable!!!!!!! je viens de voir que Etoiles des Glaces m'a mit 5 avertos et je sais meme pas pourquoi! Sa devient n'importe quoi la bas! OK au debut j'ai du faire 2 ligne te demi de rp, mais j'ai tout edité! | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Compte ? Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| Si tu édites et que tu as déja un averto, ils ne te l'enlève pas, ce serait trop facile....
Minerva, fais gaffe, Feuille Noire est sur ce fow aussi !! Moi, la bas, je suis Etoile Sauvage (c'est dur a deviné....)
Pour les présentations, c'est normal... C'est important, pour savoir qui tu es, pour savoir si tu fais du bon rp aussi. Si tu n'est pas capable de mettre 3 lignes pour ton histoire, tu seras jamais capable de les faire dans le rp !!! C'est pas très difficile franchement.
Pour les 3 lignes, c'est une question d'habitude ! Au début, c'est dur, tu as beaucoup de mal. mais après sa vient tout seul, c'est hyper simple ! Et puis... Il faut parler un peu de ce que ton chat ressent, de ses pensées, du paysage, ....
Beaucoup y arrive, alors peter pas votre cable ! C'est pareil pour tout le monde !! C'est dur à gerer !
Je suis la seule modo du clan de la rivière, et franchement, parfois, j'ai envie de collé un averto direct tellement y en a qui se croit tout permis, et qui essaye de te truander aussi...
Alors imaginer les modos qui doivent gerer beaucoup plus ! C'est aussi galère pour vous que pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte ? Jeu 9 Aoû - 21:15 | |
| Je suis d'accord, mais moi quand j'edite, c'est direct apres avoir posté, et puis au bout d'un moment je suis total a cours d'inspi! En plus ma prez était tes bien! je vais editer mon autre message, sa vaut miux pour moi j pense, mais mes 5 avertos je voit pas d'ou il sortent! | |
|
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Compte ? Ven 10 Aoû - 15:06 | |
| moi jvoulais m'inscrire mais je préfere catwar!! | |
|
| |
Aurore d'Ébène
| Sujet: Re: Compte ? Mar 14 Aoû - 21:51 | |
| J'ai un compte sur Cat-life aussi(Orage de Brume), pour les lignes, ce n'est pas vraiment mon problème *aime bien écrire, surtout quand elle a de l'inspiration(logique un peu mais bon)*, mais, par contre, ce n'est pas vraiment facile de s'intégrer je trouve...*pense à un truc* ES, le groupe des Solitaires... Il est fermé de chez fermé ou on peut quand même y adhérer ?*a fait une demande d'adhésion^^(pour ça)* (Quant à savoir ma préférence, c'est ce forum. ^^) | |
|
| |
Coeur de Feu
Feuille de personnage Fidélité au Code: (87/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Compte ? Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| Moi je suis le correspondant anonyme d'une anonyme qui me prend pour un anonyme et on parle anonymement d'anonymes.... Je fais ça incognito... Si vous avez lu ce message, vous devez l'oublier tout de suite, sinon, c'est pas drole. Et sinon il y a Petite Bruyère qui n'a toujours pas été validée par etoile sauvage !!!! | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Compte ? Mar 14 Aoû - 23:00 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- Minerva, fais gaffe, Feuille Noire est sur ce fow aussi !!
Bijour bijour - Etoile Sauvage a écrit:
- Je suis la seule modo du clan de la rivière, et franchement, parfois, j'ai envie de collé un averto direct tellement y en a qui se croit tout permis, et qui essaye de te truander aussi...
Bein colle en un direct, ils arrêteront de faire les cons ... J'arrête pas de te le dire. - Etoile Sauvage a écrit:
- Alors imaginer les modos qui doivent gerer beaucoup plus ! C'est aussi galère pour vous que pour nous !
Comme moi : je modère toute seule les 5 sous-forums de Présentations, le BlaBla, les Pubs, les Annonces, le Aide/Idée/Suggestion, Signatures ... Enfin vous voyez ... J'ai deux fois plus de boulot que les autres moi. | |
|
| |
Ether
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Compte ? Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| Nomme quelqu'un modérateur(trice) avec toi de ces sections !(Quelqu'un en qui tu as confiance et qui sait bien gérer ces choses là bien sûr mais, ça, je ne pense pas qu'il est utile que je te le dise.) | |
|
| |
x¤*° Chance °*¤x
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Compte ? Sam 25 Aoû - 1:29 | |
| c'est gentil =) de préférer Cat-war XDD Moi je suis Nuage de Lumière et Nuage d'Encre, ombre et rivière. J'aime bien mais c'est vrai qu'ils sont strict ==". Feuille Noire personne critique XD. C'est ma Feuillette =) | |
|
| |
Fleche d'ombre
| Sujet: Re: Compte ? Sam 25 Aoû - 17:25 | |
| Moi c'est Eclat d'océan guerrière duclan dela rivière sur cat-life ^^ | |
|
| |
Tache de Suie
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : france >> 92 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Compte ? Mer 29 Aoû - 23:57 | |
| je connais po et j'ai pas l'adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte ? | |
| |
|
| |
| Compte ? | |
|