| ¤Flood¤ | |
|
+4Nuage de Cendres Etoile Blanche Feuille Noire Tempête de Sable 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Sable
| Sujet: ¤Flood¤ Mer 11 Juil - 20:45 | |
| Il va crever avant que l'on ne l'ouvre ce forum xD alors, à 3 parfois, à 2 souvent, on va flooder en attendant l'ouverture xD FlOod!! : smack : | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Jeu 12 Juil - 1:38 | |
| Flood ?? Quelle est cette chose immonde ?!?! *air outré* *Arrive en courant* Mesdaaaaames !! Cela ne convient pas à des gens de notre rang, voyons !! Enfin, si Madame votre mère vous voyait !! *Se prend une tarte aux pommes dans la gueule* Tu le prends comme ca ?? *Sort l'arsenal de tartes et en balance partout partout* BASTOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| Se ramene : " J'espere que vous étes sage les n'enfants ^^ "SE prend une tarte de Etoile Cendrée... SE met en colere et étrangle etoile cendrée pour avoir salit son beau pelage | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Dim 15 Juil - 14:42 | |
| Arrive, comme d'hab, à la traine... (XD)
Mais que se passe-t-il ici ?? Et quel est ce lieu ?
Se retourne vers un panneau, et puisqu'elle est très cultivé, elle sait lireuuuuh
Zone de F......Fl......Flood. Flôd ?? Mais qu'est-ce que ça peut être.
Regarde le champ de bataille.
Serais-ce ????? Baston ??
Devient totallement folle
OUAIIIIII BASTONNNNN !!!
Voyant que Etoile Blanche et Etoile Cendrée se fritte déja, et qu'il n'y a que Tempête de Sable qui est libre, elel sort son bazooka et........ Tire !!!! Se retrouve 100 mètre plus loin, en arrière. | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| A pitier de Etoile Cendrée et se dirige vers Etoile Sauvage avec sa batte de baiseball : " a toi maintenant !!! "
La frappe trois fois sur la queue en riant comme une vielle histérique. | |
|
| |
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Jeu 19 Juil - 14:08 | |
| *Se dégage....*
"TU VAS ME LE PAYER !!!!"
*Se rend compte qu'elle a plus son basooka*
"Il est passé où celui la ?"
*Une tarte à la crème apparait, ES la prend et la fout dans la figure d'EB* | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| Etoile Cendrée dirige à présent ses tartes à la crème vers Etoile Blanche, principalement. - BASTOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! - | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Ven 20 Juil - 14:24 | |
| (Tu attaque ta sauveuse..... C'est pas gentil !! XD)
*Ne retrouve toujours pas son basooka, alors elle sort sonh arc et pis des flèches aussi (ben ouai, sans flèches sa sert à rien...). Vise EC et.................... loupe sa cible.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Ven 20 Juil - 20:40 | |
| [ C'est pas toi, c'est Etoile Blanche que je tape ^_^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Ven 20 Juil - 22:16 | |
| (Justement, c'est EB ta sauveuse... En tout cas, c'est elle qui m'a attaqué quand je t'ai tiré dessus avec mon basooka) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Sam 21 Juil - 16:25 | |
| oui enfin bon
Apres cettre pris 50 ttartes dans la guele, vient de se prendre une roquette de bazooka ^^
Sors son sniper ( oo mon sniper cheriii (( pardon je fait une fixation sur cette arme c'est depuis que j'ai gagné contre mon cousin a son jeu vidéo ^^ )) Et attaque tout ce qu'elle voit !!!! Y compris les tartes de EC. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Sam 21 Juil - 16:49 | |
| "Tu le prend comme ça hein ??"
*Sort son....euuuuuu..... Sa bouteille de vodka et la mélange a du scotch en se dissant que si déja elle doit se faire tirer dessus au sniper, autant que ce soit dans la joie et le bonheur !* : smack : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Sam 21 Juil - 19:48 | |
| * arrive en jetant des fleurs partout. *
" Peaaaace and looooove in the world..... "
* entame la lourde tâche qui consiste à décorer le paysage avec ses guirlande de fleurs. * |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Sam 21 Juil - 19:52 | |
| CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!!!!!!!!!
Sort sa bouteille de champagne pleine, l'ouvre et la siffle, puis se précipite vers Coeur dePluie pour lui taper dessus avec la bouteille vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Sam 21 Juil - 19:55 | |
| Se met a pleurer quand elle voit la petite bouteille de volca qui lui fait penser a son smyley champagne qu'elle aime, mais qui n'est plus....
Se met en colere et mange les fleurs de cour dans la pluie, puis aide Etoile Cendrée a le frapper !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Dim 22 Juil - 1:27 | |
| OUAAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! donne une bouteille de champagne à Etoile Blanche pour qu'il tape pas avec ses petites papattes qu'il pourrait abimer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Dim 22 Juil - 14:16 | |
| QU'ELLE !! je suis une fillleeeeeeeee
Prend la bouteille avec amour et tape plus fort sur la tete de cour de pluie en rigolant comme une interné au service spycatrique [ sa doit pas s'écrire comme ça XD mais bon ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Dim 22 Juil - 15:26 | |
| "Psychiatrique sa s'écrit !!" *Est completement défoncée... Et s'écroule. Mais voyant que personne ne s'interesse à elle, va chercher une bouteille de champagne et se la descend toute seule dans un coin.* "Bonjour petit lapin rose ! Oooooh tu as emmené ton copain le lutin. " | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Lun 23 Juil - 16:41 | |
| Et pourquoi pas merlin sur un cigne d'antartiwue chevauchée par un pingin de france... lol Prend la bouteille que tient etoile sauvage et la boit en lui disant : " C'est des trucs de grand ma ptite !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Lun 23 Juil - 17:42 | |
| "ZE suis GRANDE !"
*Se lève mais retombe aussitot sur sa chaise*
"Ze vais déssouler d'abord" | |
|
| |
Petite Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Lun 23 Juil - 18:47 | |
| [ Quand les membres ne sont pas là, les admins dansent... ] * Se ramène et met deux claques à ES pour qu'elle dessoule * *Se sert un verre, mine de rien * | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Lun 23 Juil - 18:57 | |
| (faut croire !! Mais bon, on s'ennuyaiiiit !! Faut vite enlever ce message... Il ne faut pas que les membres nous voit dans cet état !!)
"Heiiiinnn ???"
*Se réveille et voit.....Petite Crystal !! Saute debout, remet ses habits en place.*
"A tient ! Un membre !" | |
|
| |
Etoile de Lumière ¤ Fondatrice Tarée ¤ ¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Feuille de personnage Fidélité au Code: (80/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Lun 23 Juil - 19:12 | |
| Hihihi, hors de question, on laisse ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Mar 24 Juil - 11:38 | |
| Au nom la honte MDR * se depeche de quitter le flood avant que tout les membres rapliquent * | |
|
| |
Petite Cristal
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: ¤Flood¤ Mar 24 Juil - 12:11 | |
| * Profite de la panique t met ses pattes en porte-voix : *
-VENEZ TOUS VOIR L'EXTRAORDINAIRE SPECTACLE D'ADMINS SOULS !
* Se resert un verre, toujours mine de rien * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Flood¤ | |
| |
|
| |
| ¤Flood¤ | |
|