| Tokio Hotel | |
|
+4Feuille Noire Etoile Blanche Nuage bleue Etoile de Poussière [Vac] 8 participants |
Aimez vous Tokio Hotel?? | J'adoooore!! | | 24% | [ 4 ] | Quelques chansons | | 12% | [ 2 ] | ....Bof.... | | 12% | [ 2 ] | JE DETESTE!!!!!! | | 52% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| Vive les sondages debiles qui servent a rien!!! C'est bien pour ça qu'il y a cette categorie!! Aimez vous Tokio Hotel?? Moi je deteste | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 22:49 | |
| moi j'adoooooooooooore lol mais si tu n'aime pas et pour tous ceux qui n'aiment pas lisez sa !!!!
alr tit coup de gueule pour les zens ki ne juge ke par le LOOK!! tout dabord mesdames, messieurs et zens de tout genre...jvouler dire ke on est tous différents...dc vala lol nan mais j'en est marre y a des zens ki juge comme ça sans connaitre,et ça m'énerve!!
"di donc on dirait une meuf!!" "ah c'est une tapette!!!" "tout de façon th c ke d tapettes"
!!! vla cke disent les zens!! mais ds tout c zens ki a écouter une fois leur musik ou c o moin une foi interréssé a eux?! hein hein?? lol dc y a les anti-th mais oussi les groupies...alr elles c tout le contraire! elles, elles les aiment bah ouiii ça c suur mais pas pour leur zik juste parke...son boooo !! "
bah ouii c suur son booo alr jvais crierrrrr pr eux!!! jconer pas leur chansons mais tout cke jpe dire c kil son bo alr jvais pas laisser les places de concer pr les vrai fans nan jvé fair ma pute! gnééé jsui fieres de moii"
en faite, entre tout ça il reste les vrai fans...et en faite ki est vraiment fans?! fans de leur musique? et pas ke d'eux!? moi en tout cas jy suis!!! tout de façon on reconnait biien les vrai fans!!
by nof
ps: ils ne vous apartiennent pas!!! | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 7 Aoû - 11:58 | |
| c'est ti pa meugnon lol!! je suis d'ac, mais mwa je n'aime pas leur chansons, ni leur look | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| si tu veux c'est ton choix ( au fait nof c'est pas moi ci une copine XD | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| VIVEEEEEEEEEE BILLICHOU LA TAPETTE !!! [ euhhhhh ] Moi j'adore grave, mais je force personne a aimer, enfin euhh * Prepare son fusil et attend Nuage D'OR a la sortit XD ] Nan moi j'aimeuuuhhhhhhhhhh | |
|
| |
Feuille Noire » Co-Fondatrice Morbide « » Le sang règnera sur la Forêt ... «
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| |
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| Moi bennn j'suis entre les deux...
Leur look je trouve ça....... non, rien... Ya rien qui me vient XD Leurs chansons : Trop allemandes à mon gout (désolé les allemand et les pro-allemand, moi j'm pas !!) Leur musique : Un peu trop recopié sur le J-Rock... Mauvais recopiage d'ailleurs... Le J-Rock est un style propre au japonnais, le recopié est une erreur. Mais sinon ça va... | |
|
| |
Tempête d'or
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 7 Aoû - 20:00 | |
| BERRRK !
Je destetse !!!!! | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| Beurk t nulle...
Hum * a une idée !!!! *
" Oyez Oyez, Celui ou cvelle qui detesteras Billichouminoudel'amoureeuuhh Sera contrain a payez 500000 Euros a :::: Roulement de tambour MOI !!!! "
Continue son discour :
" Et celui ou celle qui resisteras, le cerveau je laveras [ ba oui, lavage de cerveau XD ] | |
|
| |
Petite Pomme
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| Beuuuurk ! C'est trop NUL ! La voix dit que c'est nul ! La voix n'est pas fier d'Etoile Blanche ! Le voix pense qu'il faudrai la TUERRRR ! C'est tout ... Pour le moment !!!!! | |
|
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: kikoo Mer 8 Aoû - 16:45 | |
| tokyohotel c de la m****par conte bill il est tro bo hihihi | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 8 Aoû - 17:22 | |
| (Tu t'es trompé... Tu a cliquer sur New au lieu de répondre... Je fusionne) | |
|
| |
Nuage bleue
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| la voix je l'en ***** car moi timichounouait que j'ai rever qu'il revait qu'il mangeait des merguez XD euh desolée sinon bill il prefere les chipo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|