| Vos persos | |
|
+2Nuage de Cendres Etoile de Poussière [Vac] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Vos persos Lun 6 Aoû - 12:50 | |
| Allez un petit sujet debile qui ne sert a rien, mais c'est pour le fun!! Alors, quels sont les points forts et les points faibles de votre chat? En vous donnant 20 points, comment pourriez vous les reaprtir pour vos persos?? Et leur plus grande peur? Voyons pour Nuage D'Or: Courage : 3 Vitesse : 5 Force : 3 Intelligence: 4 Agilité: 5 Meilleure chasse : Chasse au lapin Plus mauvaise chasse : Peche Plus grande peur : Feu | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Vos persos Lun 6 Aoû - 16:57 | |
| Moi ? Mais je suis bonne partout voyons !! Bon, j'essaye
Courage : 4
Vitesse : 4
Force : 2
Intelligence: 6
Agilité: 4
Meilleure chasse : les souriiiiis !
Plus mauvaise chasse : Beuuu j'suis parfaites moua !! bon, d'accord : Les zoziaux sur les branches !
Plus grande peur : Perdre mon clan | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Vos persos Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| Etoile Blanche
Courage : 6
Vitesse : 3
Force : 3
Intelligence: 5
Agilité: 3
Meilleure chasse : Peche au gros [ poisson bien sur XD ]
Plus mauvaise chasse : Ecureil ^^
Plus grande peur : Perdre ses enfants et etre une mauvaise mere, perdre aussi Cour dans la pluie et Etre delaisser par son clan. | |
|
| |
Plume Ro Invité
| Sujet: Re: Vos persos Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| J'essaye pour ma PLumeplume^^ Courage : 3 Vitesse : 3 Force : 6 Intelligence : 5 Agilité : 3 Meilleur chasse : Gros animaux(ecureuils, corbeaux, pigeons...) Plus mauvaise chasse : Lapin Plus grande peur : ne plus jamais revoir ceux qu'elle aime |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Vos persos Lun 6 Aoû - 21:33 | |
| C'est sur que ta plus grande peur est deja arrivé, dans ta sign, tout le monde y part | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: Vos persos Mer 8 Aoû - 19:35 | |
| Peut etre que je rencontrerais un nouveau namoureux^^ | |
|
| |
Nuage bleue
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: solitaire
| Sujet: Re: Vos persos Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| je le fais pour marque de colere
Courage : 5
Vitesse : 2
Force : 4
Intelligence : 6
Agilité : 3
Meilleur chasse : petits animaux et poisscaille
Plus mauvaise chasse : lapin
Plus grande peur : ma soeur la terrible XD MAIS NON perdre ce que j"aime et mon terrible frere (qui pue trop sous les bras comme le destin de lisa XD) | |
|
| |
Meena
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Vos persos Sam 11 Aoû - 10:45 | |
| Je fais pour Mimi Courage : 4 Force : 5 Vitesse : 2 Inetlligence : 6 Agilité : 3 | |
|
| |
Nuage de Cendres ~ Admin Manipulatrice ~ ~ Et si.... ~
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Vos persos Sam 11 Aoû - 19:39 | |
| Nuage Sauvage le mystérieux !!
Courage : 3
Vitesse : 6
Force : 3
Intelligence: 4
Agilité: 4
Meilleure chasse : En fait il sait pas chasser.... Maiiiis.... ce sera la peche !
Plus mauvaise chasse : Les lapins !!
Plus grande peur : Mourrir | |
|
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos persos Lun 13 Aoû - 15:56 | |
| pour ma rivière d'argent : courage:3 vitesse:5 force:3 intelligence:4 agillité:5 meilleur chasse: chasse aux castor plus mauvaise chasse: les piti animaux plus grande peur: les bipèdes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos | |
| |
|
| |
| Vos persos | |
|