| debout >w< | |
|
+3Etoile de Poussière [Vac] Rafale d'Automne Coeur de Lune (interne) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: debout >w< Dim 5 Avr - 10:13 | |
| DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT j'aime ce forum c'est mon tout premier rpg! je l'aiiiiime ne le laissez pas mourir!!!!!! | |
|
| |
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: debout >w< Mer 15 Avr - 13:20 | |
| C'est mon premier aussi T__T C'est dingue ce qu'il peut me manquer, j'ai jamais autant aimé un forum que celui-là. J'en ai plein d'autre aujourd'hui, mais c'est pas pareil... Je continue d'espérer une quatrième version, mais est-ce qu'on va vraiment l'avoir en fin de compte ? =( | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: debout >w< Mer 15 Avr - 13:30 | |
| Je passe tout les jours... j'éspère trouver un lien de la nouvelle version! C'est horrible... je veut pas le voir mourir ce forum..; mais y'a plus un chat ici....(XD expression XD) la premiè§re fois depuis longtemps que je suis connectée avec une autre personne >< c'est triste | |
|
| |
Etoile de Poussière [Vac] Modo en Chef Egocentrique Le Centre du Monde ? C'est moi.
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: debout >w< Mar 28 Avr - 21:53 | |
| *o*. Il y a encore des vivants ici x). Mais à priori on est les trois seuls ='( | |
|
| |
Nuage de Flammes
| Sujet: Re: debout >w< Sam 2 Mai - 11:45 | |
| Je viens aussi de temps en temps .. Je suis prête à m'y remettre s'il y a quelques motivés ! =D A quand une nouvelle version ..? -__-' | |
|
| |
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: debout >w< Lun 4 Mai - 22:17 | |
| Moi je retourne parfois sur Catwar.forumpro, pour me souvenir du bon vieux temps ^^ Je me suis tapée un fou rire en relisant une dispute/chamaillerie entre Pelage Sombre (mon perso de l'époque) et Nuage d'Or, sourit en revoyant PS flirter avec Griffe Sauvage, et j'avais la larme à l'oeil quand j'ai relu l'incendie. Put***, on avait de ces RPs pourris autrefois... Mais qu'ils étaient bons, oh ça oui ! =) Aujourd'hui, dans un sujet je fais trente ou quarante lignes sans y penser, mais j'ai remarqué que j'y mets moins de ferveur et de plaisir que lorsque j'écrivais mes trois malheureuses lignes de débutantes. Si j'écrivais plus de trois, j'étais fière de moi et ça me suffisait ^^"
Nostalgie, quand tu nous tiens...
J'avais douze ans, je venais d'avoir Internet, j'avais découvert les forums RPGs, puis CatWar... Et je suis tombée amoureuse <3 J'ai bientot quinze ans, j'ai toujours Internet, je continue de fréquenter les forums occasionnellement. Et j'ai décroché des RPGs.... | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du vent
| Sujet: Re: debout >w< Mar 9 Juin - 21:51 | |
| JE SUIIIIIIS LAAAAAAA mdr ! mon ordi va de pire en pire et j'ai toujours pas l'adsl alors je viens quand je peux mais bon a chaque fois que je venais il n'y avait pas de nouveaux messages alors j'ai arrêté xD Mais je suis tout de même là =p | |
|
| |
| Sujet: Re: debout >w< Mer 1 Juil - 22:31 | |
| MOn premier forum rpg... TT Cat war V 1 Des rpg de me*** je savais pas trop rp, maintenant je fais bien moins de "fotes d'aurtografe" et j'écris beaucoup Je fais des beau RP Alors mes amis! un rp sur ce forum? dès maintenant tous ensemble? ça vous tente? On relance le forum? on cherche les membres partis? Je suis chaude là! | |
|
| |
Griffe de Sang Guerrier(ère)
| Sujet: Re: debout >w< Jeu 2 Juil - 13:00 | |
| Des Gens ! *O* J'passais après l'annonce de la nouvelle version, pendant quelques temps, puis j'ai fini par ne plus venir... Jusqu'à aujourd'hui car CdL m'a dit qu'il y avait quelques fantômes encore !
J'suis prête ma Lulure ! J'RPerai avec plaisir !
J'ai essayé de faire Griffe sur d'autres forums, mais c'était pas pareil... C'est mon premier forum sur le thème de LGDC, et de loin le meilleur. T_T Viiiis ! TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: debout >w< Ven 24 Juil - 15:56 | |
| UUUUUP qui veux rp alooooors?!!! allllllllllllez! | |
|
| |
Nuage de Lune Apprenti(e)
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : là juste là , tout près . . . Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: debout >w< Mer 12 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: debout >w< Mer 19 Mai - 0:41 | |
| Hmmm.. est-ce qu'il y'a encore quelqu'un ?.. Nuage de Flammes et Nuage de Perle, fidèles au poste, si ça intéresse quelqu'un.. Oo *part hiberner jusqu'à ce qu'on vienne la réveiller..* -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: debout >w< Ven 25 Juin - 17:40 | |
| Hem.... Je suis là, encore et toujours là... Mais bon... je me sens seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debout >w< | |
| |
|
| |
| debout >w< | |
|