Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~> La Guerre des Clans <~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
~> La Guerre des Clans <~ Left_bar_bleue100/100~> La Guerre des Clans <~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

~> La Guerre des Clans <~ Empty
MessageSujet: ~> La Guerre des Clans <~   ~> La Guerre des Clans <~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

    Bon je sais deja ce que vous pensez : Encore un forum de la Guerre des Clans è_é.
    Et non je n'aurais pas la pretention de dire qu'il est exeptionnel x)
    Mais il a un nouveau concept - autre que "C'est un fow de LGDC, lisez le livre et vous saurez comment jouer - qui d'ailleurs n'est pas de moi mais de mon Associée qui est incognito x'}.
    J'avoue que le forum existe depuis longtemps et qu'il n'a jamais été vraiment actif, mais mon Associée à decidé de le remettre sur pied, donc je l'aide ça va de soit x3.

    La Guerre des Clans

    ~> La Guerre des Clans <~ Gif1xy6


    Histoire :

    Les quatre Clans vivaient en paix. Les temps étaient prospères et annonçaient un avenir paisible. Du moins, c'est ce que les chats croyaient.
    Les chefs et guérisseurs reçurent des signes alarmants du Clan des Étoiles, mais si complexes qu'il ne surent les interpréter. Ils devinèrent cependant que c'était un mauvais présage, ce qui était inquiétant. Qu'est-ce qui pourrait briser cette paix sereine qui durait depuis si longtemps ?
    La réponse arriva bien assez tôt. Les catastrophes s'abattirent toutes en même temps sur la forêt, dévastant les Clans.

    [...]

    Une nuit, épuisés, ils trouvèrent refuge dans une grotte. La douce lumière de la lune illuminait la roche en entrant par le plafond percé. Un calme paisible régnait, intimidant étrangement les chats. Tous s'endormirent, sauf trois qui n'arrivait pas à trouver le sommeil, leurs sens exacerbés pour une raison inconnue.

    Le Clan des Étoiles se montra alors à eux. Furieux, les trois guerriers exigèrent une explication pour les catastrophes qui leurs étaient tombées dessus sans raison. Les ancêtres assurèrent que les caprices des Bipèdes et de la nature n'étaient pas leur œuvre et que, pour survivre, ils devaient reformer des Clans. L'un s'installerait face au soleil levant, sur des terres rocailleuses mais accueillantes : le Clan de l'Aube. Un autre devrait s'installer dans les vastes prairies giboyeuse illuminées par le soleil du midi : le Clan du Zénith. Le dernier devrait enfin s'installer face au soleil couchant, là où les arbres étaient plus nombreux : le Clan du Crépuscule.
    Ils donnèrent neuf vies aux trois chats et disparurent. Le lendemain, ils conduisirent les chats aux terres promises par le Clan des Étoiles, et se séparèrent en trois, selon la volonté des ancêtres.

    Aujourd'hui, la vie repart, mais lentement, trop lentement...


    Lien : http://warriors.forums-actifs.com/forum.htm

    ~> La Guerre des Clans <~ Gif2bs9
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes

Nuage de Flammes


Nombre de messages : 352
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
~> La Guerre des Clans <~ Left_bar_bleue100/100~> La Guerre des Clans <~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

~> La Guerre des Clans <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> La Guerre des Clans <~   ~> La Guerre des Clans <~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:33

j'y suis déjà ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
 
~> La Guerre des Clans <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: La guerre des Clans :.
» La guerre des Clans T5
» La guerre des clans (by NDF)
» la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Au delà de la forêt :: Pubs et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser