Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 19 Juil - 19:35 | |
| Voila, j'ouvre mon atelier ^^ je suis débutante et je me ferais unplaisir de recommenser mes créations si vous ne l'appréciez pas ^^ Voilà quelques exempes recents et le formulaire - Code:
-
Type (kit, avatar, signature ): Image ou description du personnage: Image ou description du paysages ou fond: Couleur du fond (rouge, vert...): Texte (Poil de Lune, Petit Bambou...): Texte secondaire (Vaillante guerière, chaton intrepide...): Couleur du texte (vert, jaune...): Effet du texte (arc en ciel, caligraphe... ): Ecriture (gothique,celtique...laissais vide si pas d'idée...) Cadre ( repondez par oui ou non ): Brushs(etoile, lune...): Couleur des brushs(jaune, bleu...) Taille de l'image (petite moyene, normal ou grande): Ambiance ( triste, joyeux...):
Dernière édition par Nuage tachetée le Mar 22 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 19 Juil - 21:24 | |
| c'est jolie ce que tu fait Orage noi... heu Nuage tachetée >_< | |
|
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 19 Juil - 22:11 | |
| | |
|
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Dim 20 Juil - 14:11 | |