Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 19 Juil - 19:35 | |
| Voila, j'ouvre mon atelier ^^ je suis débutante et je me ferais unplaisir de recommenser mes créations si vous ne l'appréciez pas ^^ Voilà quelques exempes recents et le formulaire - Code:
-
Type (kit, avatar, signature ): Image ou description du personnage: Image ou description du paysages ou fond: Couleur du fond (rouge, vert...): Texte (Poil de Lune, Petit Bambou...): Texte secondaire (Vaillante guerière, chaton intrepide...): Couleur du texte (vert, jaune...): Effet du texte (arc en ciel, caligraphe... ): Ecriture (gothique,celtique...laissais vide si pas d'idée...) Cadre ( repondez par oui ou non ): Brushs(etoile, lune...): Couleur des brushs(jaune, bleu...) Taille de l'image (petite moyene, normal ou grande): Ambiance ( triste, joyeux...):
Dernière édition par Nuage tachetée le Mar 22 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 19 Juil - 21:24 | |
| c'est jolie ce que tu fait Orage noi... heu Nuage tachetée >_< | |
|
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 19 Juil - 22:11 | |
| | |
|
Orage Noir Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (97/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Dim 20 Juil - 14:11 | |
| Très jolie! Je suppose que tu connais mon problème notre problème maintenant Niark Niark! | |
|
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| |
rivière d'argent
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Dim 19 Avr - 21:39 | |
| salut je sais pas si vous vous rapellaient de moi, ça fait un moment que je suis pas venue. j'aimerait bien que l'on me fasse une signature parceque j'ai paumé la mienne qui été magnifiquement fait par je ne sais plus qui. Si quelqun veut bien m'en refaire une j'attend ses messages | |
|
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Mer 1 Juil - 22:35 | |
| Moi je veux bien!!! Je suis douée en Graph' maintenant^^ tu a une image à me donner ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ Sam 11 Juil - 0:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Tachètte et Saphir ^^ | |
| |
|