Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Freyja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche


Nombre de messages : 461
Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue90/100Freyja Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

Freyja Empty
MessageSujet: Freyja   Freyja Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Votre Perso.

Nom :
Freyja
Age :
4 ans et demie
Clan :
Solitaire foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Rang :
Chef de soi même
Caractère : (4 lignes minimum.)
Freyja est une jeune solitaire au fort caractère comme beaucoup de ses confrères, quand elle rencontre un chat inconnue, elle lui gueule dessus jusqu'a ce qui s'en aille. Pas très très sympathique... Elle évite les batailles a tous prix cars elle ne sait pas se battre, quand elle voit qu'elle a était trop loin avec les insultes, elle se radoucit d'un seule coup. Souvent elle se met a ronronner en fermant les yeux. Beaucoup de chats sont très interloqués, d'autres préfèrent attendre de voir se que sa vas donner par la suite. En faite Freyja est plutôt très calme et amicale, mais seulement avec ceux qui ont passé l'épreuve de la pluie d'insulte =) Elle attend de voir qui sera digne d'avoir son amitié, quand quelqu'un l'obtient, elle devient totalement différente ( comme dit plus haut ) Freyja est quelqu'un de très sensible, elle a beaucoup de fierté et les insultent sérieuses la blesse beaucoup. Elle essaye au mieux de cacher ses sentiments aux étrangers, elle leurs montre qu'elle est forte et digne d'être une solitaire. Délicate, elle n'aime pas se salir les pattes pour rien, elle pase la majeur partie de ses journée a se laver et a chasser. Loin d'être une sadique, elle aime bien préter main forte a ceux qui ont besoin d'elle. Elle s'attache vite aux chats, qu'ils soient de clans ou solitaires, elle ne fait pas de différence entres eux. Elle dit juste que les chats en clan sont des soumits, ce qu'elle déteste. JAMAIS elle ne se pliera a un de vos ordres. Faut lui demandez gentiments sion vous pouvez toujours allez vous brosser... Elle fait souvent du parle a ma main ( elle n'écoute pas =) ) Freyja est aussi très capricieuse.
Physique : (4 lignes minimum.)
Freyja est une jeune chatte solitaire. Ces annés de solitude l'on rendue forte, souple et élançée. Elle a de bon muscle, mais elle est d'une finesse incomparable. Elle a un don pour la chasse, elle ne semble même pas marcher sur le sol, mais plutôt étre quelques centimètre au dessus. Ses yeux fauves brilles telles deux diamants dans la nuit, sa fourrure est souple et soyeuse. Freyja a beaucoup d'énergie et ne reste pas souvent a ne rien faire, elle est toujours en mouvement, c'est cela qui l'a rendue si fine mais musclé. Sa fourrure est rousse, rayé d'un roux un peu plus fonçé, sa fourrure est aussi parsemé de blanc. Elle a des longues moustaches blanches dont la racines et noir Elle a deux oreilles assez petite qui lui donne un air jeune et frai. On dirait qu'elle c'est mis du crayon noir sous ses yeux.
Histoire :
(6 lignes minimum.)


Vert---> Freyja

Rouge---> Lakotas
D'origine chat domestique, elle était traité comme une princesse, cela a beaucoup jouer sur son caractère. Elle qui a était habituée très jeune au luxe, on peut se demander pourquoi elle a quitter son " chateau " pour la forêts. En faite, elle n'a pas eut le choix, comme beaucoup d'humains indignes, elle fut abandonner sur le chemin du Tonnerre alors que ceux-çi partait en vacance. Freyja avait alors 15 lunes. L'adptation a était très dure, elle a souvent passer des journée entière a pleurer son désespoire... Heureusement que quelqu'un lui a fait reprendre courage. Après trois mois passer dans la forêt, les crises de larmes de Freyja était de plus en plus longue. C'est un vieux solitaire du nom de Lakotas qui la trouva, allongé près d'un chène, en train de pleurer... Celui çi essaya de comprendre ce qu'avait la jeune chatte. Celle ci lui raconta que ses humains l'avait lachement abandonner et qu'elle était seule maintenant... Lakotas esseya d'abord de la consoler, voyant que cela ne marchait pas, il lui dit :

" Et bien reste dans ton coin a pleurnicher ! Tu n'est pas un chat digne de ce nom, t n'est qu'une pleurnicharde faible et sans défense sans tes maudits bipédes ! Ce n'est pas en pleurant que tu arriveras a quelque chose !!! "
Puis il s'en retourna et partit dans la forêt

Frapper par le paroles du vieux chat, Freyja se leva, elle fit prit d'un saubresaut, elle passa une main sur ses yeux et se murmura.

" Il a raison... La forêt, ce n'est pas pour les faibles... Je ne... suis... pas... une pleurnicharde. "

" Heureux de te l'entendre dire ! "

Lui répondit une voix de chat.


---

Depuis ce jour, Freyja vécut avec Lakotas qui fut pour elle un père d'adoption, il lui apprit tous sur la forêt. Il lui apprit la chasse, la cueillete des plantes, a vivre seule,a s'affutaient les griffes sur les pierres sans les cassaient, quel plantes lui donneraient la plantes et lesquel pourrait la soigner, il lui apprit aussi que certains chats vivaient en clans, et que s'y elle voulait, elle pouvait allez vivre avec eux. celle-çi refusa vivement.

" Je ne suis pas une lache, je peut me débrouiller seule "


Le vieux chat lui fit une léchouille affectuese.
A que tous deux s'entendaient bien ! Mais malheureusment, l'age finit par rattraper le vieux matous qui mourrut de sa belle mort, pour seule invité sa jeune protégés qui avait a présent 29 lunes. Après lui avoir fait la plus belle tombe qu'elle puisse, Freyja déposa le vieux matou a lintérieur et partie a son tour vivre seule dans la forêt.... Quand elle sent qu'elle craque, que les larmes lui montent au yeux, elle se murmure :


" Je ne suis pas une lache. Ni une pleurnicharde. "


Elle espère souvent qu'une voix lui réponde que c'était vraie. Seulement une bourrasque de vent venait lui caresser la joux. N'empèche que cela lui remonte toujours le moral =)





Vous :

Nom :Et le tient ?
Age :Rien ne m'oblige a répondre
PUF :Youyou ( Etoile Blanche )
Comment avez-vous découvert le Forum ?? :J'était une des première a l'avoir connu, et je suis fière de dire qu'il a était mon Premier Forum Teuuuuuf
Qu'en pensez-vous ?? :J'en pense que les admins sont tous a cotés de la plaque, les modos j'en passe, les membres c'est l'anarchie et que j'aime pas l'idée des deux clans... Mais que je vous aimes tous super fort poutouuuuu

Freyja Galeri11


Dernière édition par Etoile Blanche le Ven 11 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue100/100Freyja Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

^^

Allez finis moi cette présentatioooon !!

Et j'ai l'honneur de te dire que le concept sera certainement changé, puisque je suis la seule des 4 admins qui l'aime bien T___T ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche


Nombre de messages : 461
Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue90/100Freyja Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

Mwaaa j'lai fint si je veux d'abord =)
Oui je vais écrire son histoire te tous le reste ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue100/100Freyja Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

!!!! Chaluuuut!^^
z'aime biiiiieu le preunom!

Viii! moi zaussi c'mon premier forum rpz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche


Nombre de messages : 461
Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue90/100Freyja Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

T'a pas le droit c'est que le miens euuuh
faut vrament que j'arrete avec sa moi Suspect

Merci Coeur de Lune =)
Moi aussi j'adore ce prénom X)
* c'est la déesse de l'amour et de la beauté dans je ne sait plus quel religion =D*

J'ai trouvée son image donc je rajoute le physique =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche


Nombre de messages : 461
Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue90/100Freyja Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

Finit =D

Si mes confrères ne trouvent rien a y redire je m'auto valide.
Attention auto validation dans 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue100/100Freyja Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

Shocked

fil rouge?
fil vert?

haaaa! je ne sais pas quoi faire!
*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue100/100Freyja Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:23

Allez, j'te valiide ^^


Oô Comment elle est belleuuuuuuuuuuuuuuuuh
J'aime trop la photoooooo
J'ai connu un jour un chat, dix fois plus beau, et de la même couleur.
Mais n'empêche qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
\Admine-Sadique/
...Nutella me voilaaa...
Etoile Blanche


Nombre de messages : 461
Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella !
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Freyja Left_bar_bleue90/100Freyja Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: de la rivière

Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:31

lol

Mon chat il est roux aussi, il est beaucoup plus beau aussi mais c'est un gars X)
La photo est pas super super, mais j'ai pas trouvé mieux =)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja Empty
MessageSujet: Re: Freyja   Freyja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser