Votre Perso :
Nom : Flèche
Âge : 4 ans
Clan : BEURK !
Rang : solitaire
Histoire :
Elle est née dans la rue, issue d'une portée de trois chatons : une femelle écaille-de-tortue (Flèche), un matou brun et blanc (Éclair) et un petit chat noir comme la nuit (Encre). La mère s'occupaient d'eux avec amour, et le père se chargeait de les nourrir en fouillant les poubelles. Ils vivaient comme ils pouvaient, se cachant dans l'ombre, à l'écart. Mais Flèche voulait vivre une autre vie que celle-ci. Elle voulait sentir le vent dans son pelage, courir dans les prairies verdoyantes et respirer l'air pur, pas se cacher dans les rues sombre et polluées en se nourrissant de déchets.
Le temps passa, les petits grandirent, apprenant à se débrouiller dans cet univers impitoyable. Le père fut attrapé par la fourrière, alors ils durent se montrer encore plus prudents. La mère, pleine de chagrin après la disparition de celui qu'elle aimait, se laissa dépérir. Les trois chatons se retrouvèrent donc seuls au monde. Les temps se faisaient dur : de moins en moins de nourriture, et la fourrière qui rôdait. Flèche décida qu'ils devaient trouver un endroit moins dangereux pour survivre. Il partirent donc.
Le voyage à travers la ville fut long, et ils devaient se déplacer la nuit pour ne pas se faire remarquer. Ils se battirent contre d'autres chats errants pour pouvoir se nourrir du peu qu'il y avait. Parmi leur périples, Éclair tomba amoureux d'une ravissante chatte roux pâle nommée Aube, qui se joignit alors à eux, n'ayant pas de famille elle non plus. Les jours filaient, identiques. Marcher, s'arrêter, manger, se reposer, repartir. Flèche se forgea un fort caractère pour pouvoir survivre. Mais Encre, le petit dernier, tomba malade et devient très faible, les ralentissant davantage. Pour ne rien arranger, Aube se retrouva pleine. Ils devaient se dépêcher de trouver un endroit où s'installer pour qu'Encre guérisse et qu'Aube puisse avoir ses chatons.
Flèche commençait secrètement à désespérer, quand ils arrivèrent en lisière d'une forêt. Fous de joie, ils s'installèrent confortablement dans une grande tanière de blaireau abandonné. Plus de Bipèdes et de chats errants, plus de pollution et de poubelle, bonjour verdure, proies fraîches et calme paisible. Quelque jours passèrent, ils profitèrent de leur bonheur désormais complet, mais tout se gâta quand Éclair et Flèche partirent à la chasse nourrir la petite famille. Aube resta dans la tanière car elle venait enfin d'avoir ses petits. Encre resta aussi, se remettant lentement de la maladie qui l'avait affaibli en ville. Mieux nourri et plus reposé, il allait de mieux en mieux.
A leur retour de la chasse, rapportant des tas de proies, tout contents d'eux-même, Flèche et Éclair entrèrent dans la tanière... et furent horrifiés. A leurs pattes gisaient Encre, dans le sang. Mort. Affaibli par sa maladie, il n'avait sans doute pas pu se défendre. Éclair partit à la recherche de sa bien-aimé, très inquiet pour elle, laissant Flèche enterrer leur petit frère avec dignité. Les larmes brouillant sa vue, la jeune chatte écaille, après avoir achevé sa besogne, retourna dans la tanière pour renifler l'odeur du meurtrier. Elle tomba sur plusieurs odeurs combinés, qui ne ressemblaient ni à celle des chiens, ni celle des chats errants ou domestiques. Une odeur inconnue. Mais désormais, elle s'en souviendrait.
Éclair revint bientôt, le corps d'Aube dans la gueule. Morte elle-aussi. Elle avait dû s'enfuir mais ses agresseurs avaient dû la rattraper. La même odeur étrange flottait autour d'elle. Après avoir fait leur deuil, ils continuèrent à vivre comme avant, mais ne se séparaient plus, plus prudents que jamais, à l'affût de tous dangers. Au cours d'une chasse, ils tombèrent sur une patrouille qui portait cette fameuse odeur mystérieuse. Ils apprirent que c'étaient bel et bien eux qui avaient tués Encre et Aube. Une bataille éclata, et, si Flèche s'en sortit, Eclair fut tué.
Par la suite, Flèche resta toujours seule, ne s'attardant jamais au même endroit, évitant soigneusement celui où Encre, Aube et Éclair étaient morts. Elle devint rancunière, amère, alors qu'elle est simplement désespérée et très seule. Sa haine est et sera toujours inébranlable.
Caractère :
Flèche a un sale caractère : rusée, retorse, il vaut mieux se méfier d'elle. Elle est très rancunière et a un goût prononcé pour la vengeance. Elle se met facilement en colère, voir dans une fureur noire. Amère, pleine de tristesse et de désespoir, elle a l'impression que personne ne la comprend vraiment. C'est pourquoi elle passe la plupart de son temps seule. Elle a le faible espoir qu'un jour elle retrouvera son/sa neveu/nièce que les Clans ont prit à Aube.
Physique :
Flèche a beau avoir mauvais caractère, elle est très belle. Son pelage épais et soyeux, doux au toucher est écaille-de-tortue (mélange de blanc, de noir et de fauve). Ses yeux sont vifs et perçants, très expressifs.
Elle a un corps souple et agile, bien musclée. Ses pattes sont puissantes, aux pattes rondes. Elle est très rapide, vive et gracieuse. Son odorat et son ouïe sont excellents, mais sa vue n'a rien d'extraordinaire.
Vous :
Nom : Annouck
Âge : 14 ans
PUF : Brisca
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : double-compte de Petite Lumière =)
Qu'en pensez-vous ?? : //