Votre Perso.
Nom : Mousson des neiges
Age : 3ans
Clan : aucun
Rang : aucun
Caractère : Mousson n'est pas narcissique mais des fois on se le demande, d'un caractère froid, possessif, ambitieux, sadique, imbus de lui même, d'une conscience proche du 0 absolu il reste intelligent, impulsif, rancunier, pervers dans tout les sens du terme, violant et mesquin. Mousson reste d'un charisme puissant et d'une fidélité sans borne en considérant comme une famille les chats qui le suivent, bien entendu il n'hésitera pas au moment venu d'envoyer sa famille au massacre pur et simple, car comme il le dit si bien, "tout sang impure ne mérite pas de vivre en même temps que les sang pur". Adorant le goût du sang ainsi que le fait de tuer, il n'ésitera pas à saillir de force une chatte avant de la tuer juste histoire qu'elle souffre un peu plus.
Physique : Mousson est le chat de birmanie tout ce qu'il y a de plus noble et de beau. D'une taille plutôt imposante pour un chat, son torse bombée, son visage droit et les oreilles droites, une longue queue droite et de puissant muscle. De pelage seal point que, en temps que bipède, on peut qualifier de parfait, gantage long et symétrique d'un blanc nacré, tache d'un noir parfait et se fondant bien dans le beige de son corps. Le bleu de ses yeux et d'un éclat lumineux ce qui lui permet de capter le regard de tous en un simple croisement de regard.
Histoire : Mousse n'a pas une histoire particulièrement passionnante. Il est né dans une famille de chat de pure race, dans le luxe et la noblesse des chats. Son éducation des plus aristocratiques l'a rendu imbu de sa personne, fier et sûr de lui... Il était suivi par son père, qui lui a inculqué tout les principes de base du 'bon petit noble'... A savoir mépriser les autres, être fier de ses origines, défendre son nom, revendiquer ses appartenances raciales, et surtout, ne pas mêler son sang ou sa personne à ses... 'chats de basses catégories'. Ce qui le poussa, un jour où il se promenait dans son jardin à provoquer un chat sauvage qui se vanta que le chat 'pure' ne sache pas chasser. Mousson piqué à vif dans son honneur déclara au chat sauvage que dans une semaine il lui ramènerait un lapin, la semaine passa après que mouss' l'est passée à chasser. Le lapin qu'il ramena venait de la cuisine de ses bipèdes mais la puissance musculaire qu'il avait développé en si peu de temps le poussa à passer son temps dans la foret jusqu'au jour où il rencontra un chat qui lui expliqua tout des clans qu'il avait perçu ainsi que les chefs qui les constituait. Les chats de sa chatterie et de sa famille contrôlait la ville, il se décida à contrôler la foret sos l'emprise des sacrés de birmanie.
Vous :
Nom : mwa ha ha ha ha
Age : 15
PUF : t . . . s . . . u . . . le reste vous connaissez x)
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : yume
Qu'en pensez-vous ?? : changer le graph serait bien