Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Ramène une ennemie Mer 28 Mai - 19:40 | |
| Rafale d'Automne entra dans la camp, traînant une apprentie tachetée inconnue du Clan du Bois par la peau du cou. Cette dernière, inconsciente, ne réagissait pas. Elle avait de la fièvre et semblait très malade. Les félins sortirent de leurs tanières, le museau fronçé, attirés par l'odeur ennemie. La guerrière rousse releva la tête, prête à répondre aux accusations qui allaient sûrement éclater, mais aussi cherchant la guérisseuse des yeux. | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Ramène une ennemie Mer 28 Mai - 21:12 | |
| coeur de lune sortit de la tannière des guerrier en courant et après avoir observer, la guerrière et l'ennemie c'était l'odeur qui l'avait réveiller, elle semblait malade... Coeur de lune s'assit a côté de l'apprentie et leva un regard interrogateur vers Rafale d'Automne -Tu pourrait m'expliquer? aucune agressivité, elle parlait comme d'habitude | |
|
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: Ramène une ennemie Mer 28 Mai - 21:32 | |
| Rafale d'Automne entendit la voix de sa lieutenante, Coeur de Lune. Elle se tourna vers elle : - C'est Nuage Tachetée, une apprentie du Clan du Val. Je l'ai déjà croisée près des Hauts Rochers. Tout à l'heure, j'étais au bord de la Rivière de Turquoise, quand elle est arrivée, dégoulinante d'eau. Elle s'est évanouie, apparement malade, alors je l'ai ramené ici, je ne pouvais pas la laisser là-bas ! Je pense qu'elle a dû tomber dans la rivière. Elle attendit la réponse de la chatte aux yeux bleus, espérant qu'elle comprendrait.
[Pas d'inspi du tout.] | |
|
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Ramène une ennemie Jeu 29 Mai - 19:25 | |
| elle fixa l'apprentie... un moment avant de relever la tête -je comprend... elle a une gueriseusse, mais nous ne pouvons pas la laisser comme ça maintenant qu'elle est ici... ce n'était pas un reproche, enfin pas trop, mais on l'avait dit trop gentille, elle changait donc en conséquence et s'opposer un peu a certaines choses, c'était plus la gentille minette d'avant... -Je ne sais pas où est la guérisseuse... ne sachant pas ce qu'elle a je ne peut rien faire elle avait des connaissance dans ce domaine grace a sa soeur anciennement guérisseuse du clan de la nuit... elle posa son museau sur l'apprentie, elle n'était pas bien froide.... | |
|
Griffe Sombre Guerrier(ère)
Nombre de messages : 110 Localisation : Caché dans l'ombre... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Ramène une ennemie Jeu 29 Mai - 20:43 | |
| Nuage de Lune déboula dans la clairière. Elle avait pleins de proie. Elle les déposa dans la réserve et resortit. Il y avait une odeur affreuse...maladie...
Bah.... Ca empestait.
Nuage de Lune aperçue alors Coeur de Lune. Et Rafale d'Automne. Et....Nuage Tachetée !! Elle accourut mais ralentit...la dernière fois Coeur de Lune s'était énervée... Elle s'assit à côté de sa mentor et regarda son amie avect tristesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramène une ennemie | |
| |
|