|
| Observe la frontière... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Observe la frontière... Dim 25 Mai - 15:49 | |
| La Rivière de Turquoise serpentait entre les deux Clans, celui du Bois et du Val, faisant une frontière. Une forme féline descendit gracieusement d'un arbre, vive et agile. Rafale d'Automne. Elle trottina vers la Rivère et lapa un peu d'eau claire pour se désaltérer. Elle releva la tête et regarda un instant son reflet. Elle cligna des yeux et son double lui renvoya un regard vert. La guerrière soupira et s'assit au bord du cours d'eau, pensive, tandis que le clapotis de la rivivère résonnaient à ses oreilles. Un autre de ses sens l'alerta alors égalemment : son nez lui indiquait la présence d'un autre chat. Un du Bois ou du Val ?
[Pas d'inspi, désolée...] | |
| | | Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Observe la frontière... Lun 26 Mai - 20:01 | |
| Nuage Tachetée etais allé se désaltérés, malheuresement, NT fut poussé, par une violente refale, dans l'eau claire et nette, qi fut, apprès son plongeon, un grand charabia de vagues et de clapoties insancés. La jeune féline se débatit mais le courrant etait trop fort, vvu de près et de loin, mla rivière semblait calme et nette, mais dé que l'on y pénétrait, ole courrant etait telement fort, que vous vous noyez. Nuage Tachetée sombra dans l'inconcience, portée par les vagues, elle fut éloignée de la terre ferme du Clan du Val et transportée su le téritoire du Clan du Bois. NT du rester quelques heures sur lea rive, la jeune féline fut réveillée par un caillon gros comme ça téte qui lui coincé les cottes, Nuage Tachetée arriva à se lever et cracha de l'eau, NT etait très faible et la pauvre petite apprentie arrivait à peine à tenir sur ses deeux jambes. Nuage Tachetée avança en titubant et faisant des zigs-zags, elle ne compris pas tout de suite qu'elle etait dans le territoire du Clan du Bois. Affolée, NT chercha en vain un endroit ou retraverser, malheuresement il ni en avait pas. C'est là que la jeune féline vit une ombre agile se déplacer et laper l'eau profondement turquoise. Nuage Tachetée s'approcha sans un bruit dérière la silouette devant elle. -Esuse moi, mais, où suis-je ? Demanda NT. | |
| | | Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Observe la frontière... Mar 27 Mai - 13:44 | |
| Rafale d'Automne tressaillit en entendant une voix derrière elle et fit volte-face. L'odeur du Clan du Val était aisément reconnaissable maintenant, et la guerrière se mit aussitôt sur ses gardes. Elle mit un certain temps avant de reconnaître l'apprentie. - Nuage Tachetée ? fit elle, déconcertée, en se rappelant soudain la novice moqueuse près des Hauts Rochers Un sourire amusé flotta sur le visage de la femelle brune. Quelle coïncidence ! Ce n'était plus elle qui était en mauvaise posture désormais. - Que fait-tu ici Nuage Tachetée ? Toute trempée en plus ! Ton territoire se trouve à l'opposé de la rivière. Elle ne fit pas un geste menaçant vers elle, cette violation de territoire était sans doute une erreur ou un oubli, mais Rafale d'Automne espérait qu'aucun chat de son Clan ne la trouve avec un félin ennemi. | |
| | | Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Observe la frontière... Mer 28 Mai - 14:52 | |
| Nuage Tacheté observa maladroitement la jeune féline qui se trouvait devant elle, NT avait déjà vue cette robe couleur brune soyeuse et surement très soignée, ces yeux vert pomme luisant comme la lune dans le noir, ces petites oreilles à l'affut du moindre bruit, ces ces crocs luisant et presques translucide etant aussi blanc, ce corps magnifique et très robuste et ses petites pattes très solides. La jeune apprentie fut tirée de son observation par la voie qui sortit de la gueule de la femelle qu'elle avait en face d'elle. -Oui, c'est moi Nuage Tachetée, Rafale d'Automne, couclu Nuage Tachetée, je...je suis tombée dans l'eua et...et je suis perdue, je...je ne suis pas au...au mieux de ma forme. Souflat-elle avant de se laisser tomber dans un coma profond, NT etait brulente, celle ci avait le poil ébourifée et son poux etait très faible. La jeune apprentie revait d'une grande rivière, etant bleu et aucun plis sur cette eau magnifique, Juste les petits sots des poissons qui retombait dans l'eau avec une aisance parfaite, leur sots etait tellement entrainent que la jeune apprentie ne put s'empecher de les envier. Malheuresement, Nuage Tachetée avait n grand secret qu'elle n'avait dévoilé à personne, Nuage Tachetée ne savait pas nagée, en faite, elle en avait très peur aussi, voila pourquoi elle ne put retenir sa réspiration dans la rivière Turquoise et aussi pourquoi elle ne putessayer de pagailler avec ses pattes.< NT fut reveillée, par une odeur...celle du Clan du Bois tout autour d'elle. | |
| | | Rafale d'Automne Guerrier(ère)
| Sujet: Re: Observe la frontière... Mer 28 Mai - 19:35 | |
| Rafale d'Automne écouta l'apprentie, qui, effectivement, ne semblait pas au mieux de sa forme. Soudain, cette dernière s'effondra. - Nuage Tachetée ! Pas de réponse. Elle s'était évanouie. La guerrière lui toucha la tête du bout du museau. - Par le Clan des Etoiles ! Elle est brûlante ! Elle saisit délicatement la novice par le peau du cou et commença à progresser jusqu'au camp. Les siens ne seraient pas très content, mais elle ne pouvait pas la laisser là : elle avait besoin d'un guérisseur.
[Suite au camp -->] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe la frontière... | |
| |
| | | | Observe la frontière... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |