Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je trouve pas d'idée de titre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Soleil
Bébé
Petit Soleil


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Clan Des Etoiles Le Sait Peut-Être ...
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Je trouve pas d'idée de titre ... Left_bar_bleue100/100Je trouve pas d'idée de titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

Je trouve pas d'idée de titre ... Empty
MessageSujet: Je trouve pas d'idée de titre ...   Je trouve pas d'idée de titre ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

J'ai une triste nouvelle.

Je vais faire mourir mon personnage car je joue sur plusieurs forum, j'ai plusieurs personnages sur certains et je n'ai plus le temps de m'occuper de tout.
Vous avez pû constater que pendant 1 mois minimum je ne suis pas venu sur le forum.
Manque de temps.
Dommage car le forum est franchement génial, avec un contexte que j'adore, mais bon.
Il faut savoir faire des choix.

Bonne continuation à tous.

[Si un jour j'ai plus de temps, je n'ésiterai pas à revenir.]
[Supprimé mon perso quand j'aurais fait la mort de Petit Soleil.]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Je trouve pas d'idée de titre ... Left_bar_bleue100/100Je trouve pas d'idée de titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Je trouve pas d'idée de titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas d'idée de titre ...   Je trouve pas d'idée de titre ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

    Quel dommage... Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Nuage de Perle


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Je trouve pas d'idée de titre ... Left_bar_bleue100/100Je trouve pas d'idée de titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

Je trouve pas d'idée de titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas d'idée de titre ...   Je trouve pas d'idée de titre ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

en effet, c'est dommage... mais oui, surtout, n'hésites pas à revenir nous voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Je trouve pas d'idée de titre ... Left_bar_bleue100/100Je trouve pas d'idée de titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Je trouve pas d'idée de titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas d'idée de titre ...   Je trouve pas d'idée de titre ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Oui, quel domage, peut etre tu n'etais pas très actif mais bon, c'est la vie et on peut rien y faire, bonne continuation et reviens nous voir dé que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve pas d'idée de titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas d'idée de titre ...   Je trouve pas d'idée de titre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas d'idée de titre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Corbeille :: Anciens sujets :: Au delà de la forêt :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser