| Copiage, ou pas copiage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Sang Guerrier(ère)
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Copiage, ou pas copiage ? Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| En fouillant sur un topsite, j'ai trouvé un forum LGDC qui aurait repris la bannière de la version 1* : http://la-guerre-des-clans.monempire.net/Est-ce normal ? * Je dit tout cela, mais j'en suis pas sûre, étant donnée que je tiens ce renseignement d'une informatrice (qui m'as demandée de ne pas citer son nom) . | |
|
| |
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du Val
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? Jeu 22 Mai - 21:40 | |
| Ha oui... et le qui est en ligne aussi | |
|
| |
Nuage tachetée Apprenti(e)
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? Ven 23 Mai - 9:56 | |
| Oh ! C'est nul !, Pourquoi ils ne créent pas eux même leur barnière ! | |
|
| |
Etoile Blanche \Admine-Sadique/ ...Nutella me voilaaa...
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? Sam 7 Juin - 19:54 | |
| Nous font tous chi** avec leurs copiages... J'y vais pas, sinon sa va etre sanglant... En faite j'y vais... J'ai horreur du plagiat, mais sa vas pas être beau Je sens qu'ils vont me supprimé sur le champs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Localisation : Tu veux la localisation de quoi ? Reve toujours, t'auras pas MON nutella ! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (90/100) Coté coeur: xX clan Xx: de la rivière
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? Sam 7 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Perle bleue [décédée]
Nombre de messages : 131 Localisation : Tu vois Jupiter ? Eh bein c'est pas là-bas . Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: De l’ombre
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? Dim 8 Juin - 12:31 | |
| "L'informatrice" s'incruste !
Il y a pas eu trop de sang, Étoile Blanche ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? Dim 8 Juin - 15:06 | |
| Quelques égratinure coté ennemie Mais a mon grand déplaisir sa n'a pas durer très longtemps... C'est dommage =( Mais tous est arrangée Sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copiage, ou pas copiage ? | |
| |
|
| |
| Copiage, ou pas copiage ? | |
|