Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Sur le toit Dim 18 Mai - 18:37 | |
| Une forme rousse bondit sur le toit de la cabane du bruit. Cette cabane, abandonnée depuis de nombreuses années, ne faisait plus de vacarme infernal désormais, mais les chats évitaient cependant toujours de passer par là. C'était pour cette raison que Rafale d'Automne était venue ici. Elle recherchait un peu de solitude pour méditer. Elle s'allongea sur les plaque de tôles réchauffées par le soleil et ferma ses yeux verts. Quelques souvenirs remontèrent à sa mémoire : le jour où elle avait attrapé sa première proie sous l'oeil attentif de son mentor, le jour où il lui avait appris à se battre, sa première bataille, qui avait valu la mort du vétéran gris, sa cérémonie de guerrière, assombrie par la tristesse, puis les jours, monotones, qui filaient depuis, tous identiques. Elle savait qu'elle avait terriblement changée. Impossible de reconnaître en la chatte paisible sur ce toit l'apprentie turbulente et surexcitée de six lunes qui faisait tout voir aux anciens. La chasseuse sourit, amusée d'elle-même. Un moineau se posa sur une branche et pépia. Ses congénaires lui répondirent aussitôt. Berçée par les doux chants des volatiles, le vent caressant sa fourure brune, Rafale d'Automne sentit son esprit s'engourdir tandis qu'elle plongeait dans un état entre le sommeil et l'éveil. Elle resta un moment là, quand elle sursauta soudain : un chat venait de la rejoindre. | |
|
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Sur le toit Lun 19 Mai - 22:00 | |
| Et oui, c'était encore et toujours la petite boule de fourrure rousse ! Nuage de Perle s'approcha de Rafale d'Automne qu'elle venait d'apercevoir sur le toit d'une cabane sans faire de bruit.
- Salut Rafale d'Automne ! s'exclama la jeune apprentie.
La guerrière sursauta, surprise et Nuage de Perle se sentit rougir. Elle n'avait pas voulu la déranger mais la voir ici toute seule l'intriguait et elle voulait en savoir plus.
- Excuse-moi, je n'avais pas voulu te faire peur ! ajouta la jeune chatte en souriant d'un air gêné. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu attendais quelqu'un ? Je peux rester ? Mais je te dérange peut-être ? Dis-le moi si tu préfères rester seule... | |
|
Rafale d'Automne Guerrier(ère)
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Au camp du Bois Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx:
| Sujet: Re: Sur le toit Mar 20 Mai - 18:31 | |
| [Hehe, à nous deux Toilette de Crystal xD]
Rafale d'Automne posa son regard vert sur l'apprentie rousse et sourit. - Non, tu ne me dérange pas, c'est juste que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. La guerrière se redressa, la queue entourée autour de ses pattes. Elle donna un distrait coup de langue sur son pelage brun qui prenait des reflets roux au soleil. Elle vit alors que la novice était bien grande, et ne tarderais pas à devenir guerrière. (Ça fait un bout de temps que t'es apprentie non ?) - Alors Nuage de Perle, comment progresse ton entraînement ? s'enquit elle avec gentillesse. On aurai pu croire que la question était posée juste par politesse, mais Rafale d'Automne était sincèrement intéressée : elle n'avait jamais eu d'apprentie, et son propre apprentissage paraissait si loin désormais ! Comment se débrouillait la nouvelle génération ? | |
|
Nuage de Perle
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: du Bois
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 15 Juin - 19:33 | |
| [ oui ! ^^ avec le chamboulement des Clans et tout ça, j'avais un peu la flemme de faire ma présentation... --' ]
Nuage de Perle répondit aussitôt la question posée :
- A merveille ! Griffe Sombre est un excellent mentor, j'ai appris tellement de choses avec lui ! Je redoute le moment où je serai nommée guerrière, ces entrainements me manqueront beaucoup... Tu aimerai avoir un apprenti, toi, un jour ? ça fait longtemps que tu es devenu une guerrière ??
Nuage de Perle sourit, elle était heureuse d'être encore apprentie et de pouvoir encore profiter des plaisirs de sa jeunesse. Elle était bien contente de ne pas avoir encore trop de responsabilités même si elle devait déjà partir patrouiller en compagnie des guerriers. | |
|