Es ce que quelqu'un voudrait bien être ma maman dans le Clan du Bois, je suis près à changer de nom et d'image si je dois ressembler à mes parents. J'ai déjà posté un message je sais plus où mais personne n'a répondu. Je poste dans Flood car sinon on va m'accusé d'avoir posté 2 sujets à la suite dans mon autre sujet !
Répondez moi svp !
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: MAMAN !! Jeu 10 Avr - 22:31
demande à Coeur de Lune si elle veux bien, elle va avoir une portée dans pas longtemps et elle est au clan du bois ^^
Coeur de Lune (interne) Guerrier(ère)
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Camps du vent Date d'inscription : 10/08/2007
Heu c'est le clan du Bois^^ le père a pour nom Griffe du vent mais il vut changer de physique et de nom un nom pour toi... heuuuu Petit tigre XD Petit saule petit sapin patte noir
je sais pas moi^^
Petit Soleil Bébé
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Le Clan Des Etoiles Le Sait Peut-Être ... Date d'inscription : 01/04/2008
Clan Du Bois ! Super je voulais être dans ce clan ! mais t'as mis dans clan : Du Val !! J'ai le droit de faire un sondage pour savoir entre Petit Tigre, Petit Saule Petit Sapin ou d'autre proposition lequel les gens prefere ?
Griffe de Sang Guerrier(ère)
Oui, tu as le droit, je ne pense pas qu'il y ait une interdiction là-dessus. ^^ Et au pire, les admin's n'iront pas te manger... Enfin je ne crois pas. x)
J'aime bien Petite Ecorce. Comme autres noms j'ai :
Petite Plume Petit Océan Petite Roche Petit Sable Petit Sablé Petite Lumière Petit Joyau Petite Lune Petite Patte Petit Lunaire Petite Ombre Petite Sauvage ...
^^ (Moui, ça fait beaucoup pour un sondage xD)
Petit Soleil Bébé
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Le Clan Des Etoiles Le Sait Peut-Être ... Date d'inscription : 01/04/2008
Je suis chi*** mais après mûre réflexion avec une amie, j'ai décidé de me rappeler Petit Soleil. Je ne changerai plus. C'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Nuage d'Or/Petite Braiche Apprenti(e)
Nombre de messages : 828 Age : 30 Localisation : nul par et par tout à la fois Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Fidélité au Code: (100/100) Coté coeur: xX clan Xx: Du tonnerre
Sujet: Re: MAMAN !! Dim 13 Avr - 20:02
ok xD/donc moi je me metterais dans quel clan T_T
Petit Saphir Bébé
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : France dans le 13 Date d'inscription : 10/02/2008