Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'Aube

2 participants
AuteurMessage
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
l'Aube Left_bar_bleue100/100l'Aube Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

l'Aube Empty
MessageSujet: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

C'était l'aube... la nuit prenait fin, et un nouveau jour ce levait peu à peu sur le camps et sur toute la foret, Coeur de lune était allonger devant cette tanière ou elle aurait voulu revenir le plus vite possible, dormir près de ses amis au chaud, elle était seul dans la pouponnière... et elle n'aimait pas la solitude, elle leva les yeux vers le ciel orange, son regard chargé d'espoir, et de bonheur, de tristesse aussi, mais surtout d'espoir... que serait le clan dans plusieurs lunes? elle aurait des chatons, Nuage de Lune recevrait son nouveau nom, et puis quoi? tout pouvait arriver et elle voulait le meilleur pour ce clan qu'il l'avait adopter comme l'une des leur et avait fait d'elle une lieutenante, elle remerciait le chef de lui faire confiance, alors qu'elle n'était pas née ni dans le clan du vent ni dans celui de la rivière, ni même dans celui de la nuit d'ailleur.
Elle soupira un long moment
-Eclat de Lune reviendra tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:59

- Bonjour Coeur de Lune.

La voix était douce et amicale : c'était celle de Rafale d'Automne, qui venait de sortir de la Tanière des Guerriers. La jeune chatte aimait beaucoup se lever tôt pour assister au lever du soleil. Elle appréciait ce moment de solitude où les premiers rayons caressait son pelage brun en lui donnant des reflets roux. Habituellement, elle était la première levée, mais visiblement, aujourd'hui, la lieutenante l'avait devancée. Elle semblait triste et tendue, peut-être même un peu soucieuse. Rafale d'Automne pensa que ce n'était pas ses affaires mais demanda avec tact :

- Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air... pensive.
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

La jeune chatte émit un petit ronronnement amicale pour dire bonjour a la nouvelle venue, elle n'était pas la seul a se levée tôt pour voir l'aube?
-Bonjour Rafale d'Automne...
Elle observa la guerrière a côté d'elle, une jolei chatte en bonne santé, pour remonter le moral... la clan allait bien... tout était parfait peu être un peu trop c'était pour cela qu'elle pensait beaucoup au futur a ce que le clan des étoiles avait choisit pour eux...
-Je pense seulement au futur... je voudrais savoir si mes enfants auront de bon mentor et ce que l'avenir nous reserve de beau ou de moins beau.
Elle gommas tout signe de tristesse sur son visage pour avoir plus sympatique l'occasion de parler a un chat avec qui elle n'avait jamais parler, elle ne la manquerait pas
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

La guerrière s'assit près de Coeur de Lune. Ses yeux verts profonds fixèrent le ciel qui pâlissait lentement, au fur et à mesure que le jour se levait.

- La fin d'une nuit, le début d'un autre jour... murmura t'elle en fermant à demi les paupières. Le temps ne tient pas en place, il file, il s'écoule, et on ne peux plus le ratrapper. Cependant, si on peux méditer le passé, on ne peux pas prévoir le futur, hélas.

Elle se donna quelques coups de langues sur son pelage pour le remettre en ordre, et continua d'une voix sereine :

- Mais tu sais quoi ? Je pense que nous devrions uniquement nous soucier de l'instant présent, des êtres qui nous entourent et leurs donner de l'amour, chérir le souvenir des personnes qui ne sont plus, et se soucier des vies à venir. Enfin, c'est juste mon avis de simple guerrière.

Elle sourit, ayant l'impression d'avoir parlé comme un vieux chat pleins de cicatrices. Son ancien mentor aurai surêment parlé un peu comme ça. Rafale d'Automne aurai tellement voulu lui ressembler pour le rendre fier depuis le Clan des Etoiles. La combattante soupira et roula sur le dos, profitant de la chaleur bienfaisante du soleil, puis se réallongea à côté de la chatte grise, soudain un peu triste.

- Et toi Coeur de Lune, qui as tu perdu dans ta vie ? Des amis, des amours, des enfants, des parents, des êtres chers ? Pourquoi leur perte fait toujours aussi mal, même après des années ?

Après ces paroles sages, elle se révélait être juste une très jeune chatte pleine d'incertitude et de doutes, qui éprouvait un profond sentiment de solitude.
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:08

Coeur de Lune écoutait les paroles de Rafale d'Automne avec beaucoup d'attentions... hochant la tête pour exprimer son accord... elle avait bien raison...
La chatte grise roula sur le côté observant la guerrière puis le ciel maintenant bleu.
Seul les clan des étoiles pouvait savoir ce que l'avenir réserve au chats de la forets, mais elle aurait aimait savoir d'un côté et d'un autres non, il faut parfois mieux ignorer certaine choses
Quand la question de la chasseuse survint Coeur de Lune faillit se fermer, mais elle évita vite cette réaction stupide.
Elle sourit tout simplement

-moi... j'ai perdue mes enfant un seul es encore vie, j'ai perdu leur père, ma famille, la seul que j'ai retrouver est morte peu de temps après... et des amis, mais j'ai relever la tête et j'éspère un avenir meilleur...

Elle pensait bien sur à Pelage Sombre et Orage de Brume comme amis, ses premier petits et son amour interdit...
malgrès tout cela elle ce souvenait quand même un peu de ses premier chaton apprentie a l'époque... même avec une mémoire perdue elle savait encore qui elle avait aimait et qui n'était plus...
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:18

Rafale d'Automne fut un peu perplexe. Coeur de Lune devait avoir eu une vie bien remplie... Pourtant, elle ne paraissait pas si vieille que ça. Et elle était beaucoup plus forte qu'elle. La jeune guerrière avait un défaut : elle mettait du temps à faire un deuil. Le dernier en date, elle avait gardé le silence plusieurs jours et s'était renfermée sur elle-même. Quand elle avait décidé de se reprendre en main, elle avait eu du mal à reprendre pied dans la réalité, ce qui faisait qu'elle n'avait pas d'amis. Pourtant, elle s'était promis d'aider tout ceux qui en avait besoin. Une vie devait être remplie d'amour, et non de haine. Pourtant, elle se sentait toujours aussi seule... Pourquoi ? Pourquoi personne ne comblait ce gouffre froid au fond de ce coeur qui lui donnait l'impression de chuter dans un abime sans fond ?

Un nuage cacha un instant le soleil dans le ciel, mais le soleil se remit bientôt à briller. Est-ce que pour elle ce serai le cas ? Son soleil s'était eteint, mais qui viendrais le rallumer à nouveau ?
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:08

Coeur de Lune observa le chat qui était avec elle, semblait-elle... triste?, elle avait toujours dit que le passé était un parasite, car ne pouvant même sans souvenir elle n't tenait pas tant que cela, mais mantenant que des flash de sa vie venait la voir en rêve elle voulait peut être avoir plus de souvenir de ceux qu'elle avait aimait,mais pour le moment Coeur de Lune voulait connaitre les membres de ce nouveau clan... le clan du Bois, les chat du clan de la rivière était avec eux, c'était une bonne chose... ce clan commencait a mourir il n'y avait plus de guerrier... très peu d'apprentie...
-Tu était de quel clan? la rivière ou le vent?
Ou peu être aucun des deux, elle ne savait pas en tout cas elle ne lavait pas vu très souvent, et elle était contente de pouvoir lui parler, elle semblait gentille et elel parlait avec beaucoup de sagesse, ce que Coeur de Lune admirais.
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Tirée de ses pensées, la guerrière releva la tête. De quel Clan était-elle au juste ?

- Mmhh, aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vécu au sein du Clan du Bois, mais je crois que mes parents étaient du Clan du Vent. Je n'ai pas connu longtemps mon père, il parait qu'il est mort en tombant d'une falaise et ma mère a succombé à la maladie peu avant ma nomination d'apprentie. Mes souvenirs sont assez flous.

Rafale d'Automne se demanda comment était ses parents. Ca faisait drôle de se dire qu'on n'avait pas de famille. Mais pour la guerrière, le Clan avait remplacé sa famille depuis longtemps. Néanmoins, elle ne pouvait parfois s'empêcher de se demander si elle tenait d'eux. Mais il y avait peu être une façon de le savoir ! Ca fit TILT dans la tête de Pomnie. Elle regarda Coeur de Lune avec curiosité.

- Mais, Coeur de Lune, peut-être les as-tu connus... Si oui, tu pourrais me parler d'eux ? S'il te plait...

[Oh que oui tu les connait.... x) Devine qui c'est...]
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:11

Ho lala elle se sentait vielle d'un coup... quelle âge elle avait? elle ne savait pas trop depuis environ 2 ans remontait sont derrnier souvenir, sur le chemin du tonnerre, elle devait être encore jeune, mais elle se sentait vielle, alors c'était elle, la fille du guerrier noir tomber d'une falaise et de l'ancienne lieutenante du clan du vent... (je donne pas de nom XD mais c'est logique^^ donc bon... XD)
Elle réflèchit un instant, Griffe Sauvage, était une grande guerrière que Coeur de lune admirait beaucoup et Pelage Sombre un aussi bon guerrier qui avait montrer son courage le plus souvent possible...
Elle tourna la tête vers une guerrière pleine d'avenir...
-Et bien... ta mère je ne la connaissait pas vraiment ton père un peu plus, je dirais qu'a ta place tu doit être très fière d'eux.
Elle n'avait jamais sue comment Griffe Sauvage était morte, un jours elle n'était plus là, Etoile sauvage à alors laisser sa place a Etoile de Poussière et Coeur de Lune la place de Griffe Sauvage... mais pour pelage sombre, le fait de tomber... aussi elle se souvenait que ce chat avait une pattes blessée mais ne savait plus pourquoi...
-Oui...
Mais d'un côté en regardant Rafale d'Automne elle voyait Pelage Sombre.... et elle voyait aussi Griffe Sauvage...
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx:

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:24

Rafale d'Automne médita un moment ces paroles, tentant d'imaginer ses parents, sans succès. Ils devaient probablement veiller sur elle, là-haut, avec le Clan des Etoiles. Si elle devait être fier d'eux, étaient-ils fiers d'elle ? Est-ce qu'elle leur ressemblait ? Avec sa fourrure brune aux reflets roux, elle ignorait qu'elle était loin du pelage noir d'encre de son père ou bicolore de sa mère, tout comme elle ignorait qu'elle possédait la même démarche et la même façon de lever la tête que Griffe Sauvage, la même forme de tête et le même regard que Pelage Sombre. Mais sa façon de penser, c'était son cher mentor qui lui avait appris. La jeune guerrière s'étira au soleil et sourit.

- Eh bien, moi qui parlait de se préoccuper uniquement du présent, me voilà plongée dans un passé dont je ne me rappelle même pas...
Contenu sponsorisé

l'Aube Empty
MessageSujet: Re: l'Aube   l'Aube Icon_minitime

l'Aube
Page 1 sur 1