Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma mentore

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Ma mentore Left_bar_bleue100/100Ma mentore Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Ma mentore Empty
MessageSujet: Ma mentore   Ma mentore Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

Nuage de Cendres attendait sagement devant la tanière de Feuille Noire, son mentor. Il ne l'avait pas eu depuis un moment, et elle ne lui avait jamais fait d'entrainement. Bien sur, il n'allait pas insister, ni d'ailleurs lui demander quoi que ce soit. Simplement se montrer, pour qu'elle se rappelle qu'il existait, qu'elle avait un apprenti. Il sourit à cette idée...
Mais bon, en attendant, il était toujours planté ici.


"Feuille Noire ?"

Il commençait à se lasser. Mais n'en mlontrait rien, comme d'habitude. Il affichait un franc sourire, et ses yeux pétillaient de joie et d'impatience, sentiments qu'il ne ressentait pourtant pas, résultat de nombreuses lunes d'entrainement.
Nuage de Cendres s'assit finalement et enroula sa queue atour de ses pattes. Les beaux jours commençaient, et le soleil brillait dans le ciel. L'apprenti lança un regard vers l'astre du jour dont les rayons illuminaient la clairière derrière lui, avant de repporter son attention sur l'entrée, où il s'apprétait à voir Feuille Noire, la guérisseuse actuelle du clan.


(honorons ensemble notre premier rp ensemble : chapi-kiwoo
Alleluiaaaa
Teuuuuuf )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
~ Admin Manipulatrice ~
~ Et si.... ~
Nuage de Cendres


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Ma mentore Left_bar_bleue100/100Ma mentore Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Ma mentore Empty
MessageSujet: Re: Ma mentore   Ma mentore Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

Nuup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mentore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Clan du Val :: Camp du Clan du Val :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser