Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les survivants

3 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
les survivants Left_bar_bleue100/100les survivants Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

les survivants Empty
MessageSujet: les survivants   les survivants Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:20

Histoire

Elza ouvrit les yeux. La lumière du matin envahissait deja sa chambre et elle bailla a s'en decrocher la machoire avant de se lever. Elle glissa ses pieds dans ses pantoufles et passa sa main dans la fourrure de son chien. La fillette descendit les marches qui la menaient à la cuisine et scruta la piece avec curiosité. Ses parents n'étaient pas là ... Etrange. Elle fouilla ainsi toute la maison sans jamais les retrouver. Peut être étaient ils partis faire les courses.
Elza enfila une robe de chambre et sortit de la maison. Ce qu'elle vit alors l'inquieta plus encore. Un epais tapis de neige recouvrait le sol ... En plein mois d'Aout ! Et tous les enfants du village étaient sortis et jouaient sans se soucier de ce qu'il se passait. Assis contre un mur, un petit garçon pleurait. Curieuse, elle s'approcha de lui.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

- Mes parents ont disparus, et ceux des autres enfants aussi, mais eux ils s'en fiche !

Depuis ce matin là, le jour ou les adultes ont disparus, le village n'est plus qu'habité que par les enfants. Inconscients d'abord, preferant s'amuser lors de l'absence de leurs parents, ils comprirent bien vite que quelque chose n'allait pas. Le soir même, une immense coupure de courrant plongea la ville dans l'obscurité la plus totale. Le froid envahit bien vite les habitations et les enfants commencèrent à se disputer pour avoir à manger. Les saisons sont dereglées et même les animaux ont compris que tout allait de travers. Les hurlements qu'ils poussent la nuit couvriraient presque le buit du train ... La train ... Il ne s'arrete jamais, il passe son temps à tourner autour de la ville dans un fracas assourdissant. A croire que la fin du Monde est proche ...

Que va t'il se passer ?
A vous de le decider !

http://Les-Survivants.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx:

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Ca a l'air bien, je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail de validation -_-'
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

O.o

Je t'ai activée =}

Merci de t'être inscrite <3
Etoile de Lumière
¤ Fondatrice Tarée ¤
¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Etoile de Lumière

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
les survivants Left_bar_bleue80/100les survivants Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

Inscriiiteuuh <3
https://cat-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

les survivants Empty
MessageSujet: Re: les survivants   les survivants Icon_minitime

les survivants
Page 1 sur 1