Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (PV) Griffe Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:38

Coeur de Lune marchait doucement, pat par pat... sur le rocher froid...
La nuit venait de tomber et la lune n'était pas encore haute dans le ciel,elle leva les yeux vers le première étoiles de la nuit....
la chattes grisse ferma ses yeux clairs, elle ne savait pas combien de temps elle resta ainsi, tout ses sens en éveille, quand elle rouvrit les yeux la lune était beaucoup plus haute déjà et les étoiles baucoup plus nombreuse
Elle saut du rocher et bue un peu d'eau fraiche.
Elle tourna la tête vers la foret qui semblait amener un autres chat de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

Griffe Sombre trotinnait vers Coeur de Lune, son pelage brillant à la lumière de la lune. Avec souplesse il sauta quelques rochers pour arriver auprès de Coeur de Lune.

- Bonsoir..

Voix grave, mauvaise humeur, pourtant il était content que Coeur de Lune soit là, ils allaient pouvoir s'expliquer...
Car, il le savait, Coeur de Lune ne lui faisait pas confiance, aussi il voulait savoir pourquoi.
Il la regarda droit dans les yeux, maintenant le regard droit, fier...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:09

La jeune reine renvoya son regard fière... mais le sien avec du dédain en plus, non pas qu'elle ne l'aimait pa sil était très bien ce chat mais en tant que lieutenant elle avait le droit de douter de griffe sombre... surtout qu'elle se doutait d'une sorte de... trahison... une hcose qu'elle avait déjà fait dans le passé mais que jamais plus elle ne ferait le codes du guerrier es sacré a ses yeux

-Bonsoir

ses oreilles en arrière les yeux mi clot elle les ouvrit grand une sorte de reproche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Griffe Sombre, s'assit,raide. Il baissa lui aussi les oreilles, pas d'agressivité, non, Coeur de Lune était son lieutenant, il l'a respectait, plutôt en sorte ...soumition si on peut dire ainsi...

- Bien, ne tournons pas autour du pot...puis-je savoir ce qui te fais douter de moi ?

Il savait qu'elle avait découvert son "secret", il attendit quand même qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Elle leva une sourcil (loool un chat XD) et ses oreille toujours en arrière.... elle sourit en plus (un chat?)... elle sauta sur une pierre au dessus et leva sa queue haute,
elle lanca un regard simple au guerrier
-Je douterais... de toi? et bien heuuu oui cela est exact!
Elle releva sa tête vers les étoiles

-Tes absence de "chasse" son longue... trop pour le gibier que tu ramène... et tu je suppose qu'il y a une raison?

il devait lui dire... nier n'était pas bon pour lui et elle n'était pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Griffe Sombre s'assit et frappa le sol de sa queue ( comme quand les chats sont énervés en gros ). Il ne baissa pas la tête :

- J'ai toujours rapporté de gibier lorsque je partait, je me suis toujours battu lorsqu'il le fallait, que veux tu de plus Coeur de Lune ? Ce que je fais en dehors du clan te conserne je le sais mais tant qu'il ne fait pas basculer l'équilibre du clan je pense que ça ne pause pas de problème.

"A part que c'est interdit bien sûr", pensa-t-il.

Devait-il lui dire ? Qu'il allait voir Ombre de Lune, la belle chatte du clan duVal ?! Coeur de Lune allait surement le punir, voir l'exiler...ou lui interdir l'extérieur du clan...
Griffe Sombre frémit, il ne voulait pas quitter le clan, mais si c'était la seule issue, il partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

Elle changea tout de suite de regard c'est ce qu'elle avait penser elle aussi mais a choisir entre son clan et elle le choix n'avait pas était très dur...
elle se fit plus douce envers lui après tout si il aimait une chatte du Val c'était son problème... MAIS! le sien aussi...
-Hoooo on croirait un chaton! tu peur de te faire punir ou quoi?!
Elle sourit "amicalement" une première aujourd'hui...
-On ne va pas te bannir de toute façon car comme tu l'a dit tu es bon guerrier... mais...

c'était a lui de continuer cette phrase pas elle

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Griffe Sombre prit très mal la première phrase de Coeur de Lune, et il s'emflamma :

- Je ne suis plus un chaton depuis longtemps et je ne craint pas les punitions ! Me bannir vous regarde, notre chef et toi ! Ca me fera mal mais je peux vivre seul même si ce clan est ma seule famille !!!

Il ne cracha pas, ce serait trop, mais avait les ners à bout :

- Mais quoi ? Hein, je ne respecte pas le code du guerrier ? Je m'excuse...mais je n'arrêterait pas ! Je sais que c'est grave mais je n'y peut rien si...si...

Sa voix s'arrêtait là, il aimait tant Ombre de Lune...il ne pouvait pas s'empêcher d'aller la voir..c'était comme ça...en tout cas, si CdL lui demandait un nom, il refuserait de lui dire, pas sans en avoir parlé à Ombre de Lune ! Après, si Coeur de Lune le savait déjà..pas besoin de nier !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

-ha! ha! tu crois vraiment qu'en hurlant sur TON LIEUTENANT! tu va arranger les choses?, a ta place je me ferrais discret... on ne t'aurais pas interdit d'aller la voir... je sais très bien ce que c'est que d'aimer un chat! mais en t'énèrvant de la sorte tu en fait qu'agraver ton cas Nuage sombre!!!

Son regard était dur,ses oreilles en arrière, ses griffes était sortit sans aucun problème... il n'avait pas a lui manquer de respect! surtout pas après ce qu'il avait fait...

-tu ne veux pas stoper ton petit jeu? c'est ton droit mais le dire haut et fort es une insulte pour le clan des étoiles!!

Elle ne craignait pas du tout le mâle tigré, si elle avait a se battre contre lui.. elle le ferait mais avec ses chatons c'était risquer... mais de toute façon,elle retiendrais ses coups pas besoin de sa en plus.... Coeur de Lune le regardait de haut? oui de très haut même...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Cette fois Griffe Sombre cracha et retroussa ses babinnes, il ne risquait pas de l'attaquer, d'ailleur se serait lâche, ensuite il n'en était pas capable, n'oublions pas qu'il aimait bien Coeur de Lune ^^ !

- Je n'insulte pas le clan des étoiles !

Il remarqua qu'elle le regardait de haut et redressa le regard, pour montrer qu'il n'était pas effrayé .

- Je l'aime, je sais que tu me comprend, juste...je pensai que si vous le saviez je serais bannit, et...je tient tant à ce clan !! Mais tant à elle...
Il ne criait plus, sa voix était calme, posée.

- Désolé Coeur de Lune...
Il semblait calmé, pourtant ses griffes était dehors et il avait toujours cette petite voix au fond de la tête qu'il le poussait à s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Le regard qu'elle posait sur lui disait rien de bon... ses oreilles en arrière babines retrousser, ses yeux bleu d'ordinaire si calme et posées semblait a un ouragan... sa colère était normal... elle ne suportait pas qu'on lui manque de respect et cracher de la sorte... ce ne lui fesait pas du tout plaisir...
-Tu es un bon guerrier... tu a prouvé a qui revenait ta loyauté... mais le clan passe avant tout le reste...
Elle n'aimait pas dut tout cette image de chat qui aimait plus une chatte ennemie que son clan... elle était folle de rage
ce petit "désolé" l'avait un peu calmer elle... mais pfeu elle y croyait pas trop...
-Si tu avait a choisir entre ton clan et elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:33

Griffe Sombre fut soudain emparé de la peur et se recula, il regarda les yeux de Coeur de Lune d'un oeil inquiet, perdu...ce qu'ele lui demandait était dificile !! Pourtant il savait qu'elle avait raisn de lui demander...
Il ferma les yeux quelques secondes, se perdant dans ses souvenirs...il vit le clan le retrouver et tuer son père, il vit Nuage de Perle courir après un lapin, il vit Coeur de Lune râlait parce qu'elle devait garder les petits de la pouponnières...il vit ses parties de chasses...
Et il vit Ombre de Lune, belle chatte se détachant dans le clair de la lune...
Il se demanda si Coeur de Lune ne s'impatientait pas un epu et rouvrit les yeux :

- Si je devais choisir.....je choisirait...( perdu les yeux éteind, il eu du mal mais pourtant il ne posa pas vraiment la question, il suivit son coeur et sa foie et choisit la chose qu'il lui tenait le plus chère au coeur) je choisirait le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:55

Coeur de Lune était bien plus calme a présent... son regard était doux et compréhensif, elle se raprocha du guerrier lui donne un coup de langue sur la tête, ses yeux brillait, elle était heureuse de savoir ce guerrier fidèle au clan, mais avait-il dit la vérité? elle ne pouvait pas savoir et de toute façon elle savait très bien que la réponse a cette question n'était pas des plus simple...
-Tu peut aller la voir... mais fait attention a toi tout de même, je ne voudrais pas perdre un guerrier comme toi
et peut être un ami qui sais, elle aimait tout les chats du clan, et ne voudrais surtout pas en perdre un seul, ni une seule...
-J'éspère juste que tu n'aura jamais a choisir entre ton clan et elle, c'est un choix dur je le sais
Elle le savait pour l'avoir déjà fait... et elle avait choisit le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

Griffe Sombre était soulagé, il n'avait pas mentit...non il choisirait son clan si il avait à choisir...

- Coeur de Lune ??

Il ouvrit la bouche, ne sachant que dire...

- Merci...je suis heureux de t'avoir comme lieutenant, tu mérite ta place...

Non, c'était pas un lèche botte mais il savait que certaine phrase comme celle-ci faisaient du bien parfois, et puis il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

Elle lui adressa un regard plein de gratitude
-merci beaucoup... tu es fidèle au clan, et je suis heureuse que tu soit de notre côté
Il se baissa et but l'eau fraiche de la cascade, elle n'enviait pas du tout le clan du Val... terre assez hostile, puis Coeur de Lune pensa a son apprentie, elle avait un peu négliger son antrainement en ce moment
-Ton apprentie c'est bien Nuage de Perle? ça ce passe bien cette jeune apprentie ce débrouiller déjà très bien même avant d'avoir six lunes...
Elle était sur qu'elle serait une grand guerrière, elle la voyait déjà devenir Lieutenant... ce qui ne l'étonnerais pas, elle était plein de courage et tout ce qu'il faut, mais Nuage de Lune aussi, elle était si fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:25

Griffe Sombre remua la queue, amusé :

- Ho oui !! Elle travaille très bien, elle est pleine de ressources et de techiques ! Elle en savait déjà beaucoup en plus...mais cela fait longtemps qu'on ne s'est pas entrainé...beaucoup de changement dans le clan, mais j'avait prévu d'aller le chercher demain...et toi ? Ta tâche de mentor et de lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:34

Elle leva les yeux au ciel deux fois, l'une amusée par le mini récit du guerrier et l'autres agacée par son manque d'attention envers son apprentie...
-Je ne suis pas sur d'être une bonne mentor, en plus je doit souvent rester a la pouponnière... et je ne m'occupe plus trop de Nuage de Lune...
Mais je vais rattraper mon retard bien vite je sais très bien que ce n'est pas avec des mots que ça va changer, sinon je suis fière que le chef me fasse confiance, ce post est ma fierté... en plus de ma famille de mon apprentie et tout le clan... donc en fait ce n'est pas ma fierté mais un poste honorable d'on je suis très fière

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:12

Griffe Sombre secoua sa fourure :

- Je suis sûr que tu es une bonne mentore, Nuage de Lune doit comprendre que tu es souvent occupé avec le clan !! Et puis, tu es bonne guerrière alors si Nuage de Lune apprend tout ce que tu sais, elle fera aussi une bonne guerrière !!

Il réfléchit alors à une possibilité..Nuage de Lune et Nuage de Perle s'entendait bien...

- Si tu veux et si elles veulent bien, on pourrait faire un cour à quatre ? Toi et moi avec Nuage de Perle et Nuage de Lune...?! Je suis sûr qu'elle seraient ravies !! Juste une fois, pas tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

Coeur de lune ocha la tête très bonne idée!
-Ho bien sur je suis sur qu'elles aimeraient beaucoup! Et bien moi je retourne au clan...
Rassuré un peu par les parole du guerrier et lui donna un coup de langue amicale sur la tête et repartie vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sombre
Guerrier(ère)
Griffe Sombre


Nombre de messages : 110
Localisation : Caché dans l'ombre...
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
(PV) Griffe Sombre Left_bar_bleue100/100(PV) Griffe Sombre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

Griffe Sombre remua les oreilles, heureux que Coeur de Lune ne lui en veuille plus.

- J'arrive ! J'attrape un poisson et j'arrive !!

Non, il n'allait pas voir Ombre de Lune. Comme il l'avait dit il attrapa un gros poisson et rattrappa Coeur de Lune...
Il irait surement voir Nuage de Perle pour un entrainement, ou alors dormir peut être...va savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV) Griffe Sombre Empty
MessageSujet: Re: (PV) Griffe Sombre   (PV) Griffe Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV) Griffe Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Sombre
» By Insade
» Une signature svp !!!
» Entrainement PV Griffe de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Corbeille :: Anciens sujets :: Clan du Bois :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser