Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au calme...liibre

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au calme...liibre Left_bar_bleue100/100Au calme...liibre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:29

( Si tu veux rep Nuage de Poussière )

Nuage de Lune entra dans la tanière des apprentis. Elle était enfin apprentie ! Depuis pas mal de temps désormais mais elle ne s'ennuyait jamais et Coeur de Lune ne cessait de lui apprendre des choses. D'ailleurs Nuage de Lune prenait soin de tout faire comme il fallait avec sérieux et application.

Elle entra dans dans la tanière des apprenis et alla se coucher sur sa couche d'herbe. Plusieurs odeurs régnaient dans l'air, elle les connaissait toutes désormais, avec le temps elle s'était très bien "incrustée" dans la clan. Et même malgrès les changements elle ne perdait pas le fil !
Elle commença sa toilette lorsqu'elle entendit un chat s'approchait...peu être un apprenti...va savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:55

[Bon, je suis pas Nuage de Poussière, mais puisque c'était libre...]

Nuage de Lumière, une jolie apprentie du Clan du Bois, s'approcha de son habituel pas feutré. Elle avait maintenant 10 lunes et commençait à en avoir mare de la tanière des novices. Elle rêvait de partager sa couche avec les autres guerriers du Clan, ne plus devoir se faire donner des ordres. La petite femelle avait beau faire tous les efforts, ce n'était pas facile pour elle de rester sage. Dans le fond elle avait seulement envie de courrir dans les bois ou près de la cascade toute la journée. Elle se contrôlait avec grand peine. Seule sa détermination à devenir guerrière le plus vite possible la motivait.
La belle chatte entra dans la tannière et y apperçut une autre novice, Nuage de Lune, récement baptisée. Elle alla la saluer en enfouant son nez dans sa fourrure. Elle était née alors qu'elle-même était presque sur le point de quitter la pouponnière, mais ils avaient joué ensemble une partie de leur enfance.

-Salut, Nuage de Lune. Tu dois être heureuse de te retrouver ici!
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Au calme...liibre Left_bar_bleue100/100Au calme...liibre Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:32

Nuage de Lune, toute contente d'avoir de la visite et qu'on lui adresse la parole, pour une fois, rendit son coup de langue entre les oreilles à Nuage de Lumière.

- Oui, j'ai longtemps attendue...et toi ? Bientôt guerrière ?

Elle savait que Nuage de Lumière était apprentie depuis longtemps et qu'elle commencer à s'ennuyait, mais les mentors manquaient et quelques changements avaient un peu bouleversé le clan...
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

Nuage de Lumière la regarda avec un sourire. Nuage de Lune le méritait amplement d'après elle. La novice avait un flair comem personne. L'aînée était certaine qu'elle ferait une bonne guerrière. Tout comme elle... Elle commençait réellement à s'impatienter.

-J'espère bien... Je fais des efforts pour rester calme, mais ce n'est pas facile. Je ne tiens plus en place!

L'apprentie sourit.

-Au moins nous allons pouvoir nous entraîner ensemble.
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01

Nuage de Lune approuva d'un signe de tête :

- Oui ^^ on va pouvoir chasser ensemble...!! T'inquiète, tu ne va pas tarder à être guerrière à mon avis ! Tu sera une bonne combattante ^^ !!
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:09

-Oui... les guerriers adverses devront claquer des crocs devant moi!

Elle ferma les yeux, joyeuse.

-J'essaierai de convaincre mon mentor pour t'emmener souvent avec nous chasser ou en patrouille.
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Nuage de Lune fremit d'éxitation.

- Ho ouais ! Ce serait chouette !

Elle se rappela aussi qu'elle avait promit une chasse avec Nuage de Perle et remarqua que, contrairement à 3mois au paravant, elle avait des amis ! ^^ Chose qui ne lui était pas arrivé souvent !
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:36

Nuage de Lumière se mit à ronronner.

-J'ai faim... Je crois que je vais chasser un peu. Demandes à ton mentor si tu peux m'accompagner si tu en a envie.
Nuage de Lune
Apprenti(e)
Nuage de Lune

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coté coeur:

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

( on fait un autre sujet ? ^^ )

Nuage de Lune approuva :

- Oui !! Allons y, je le dis à Coeur de Lune et on y va !!!

( commence le deuxième sujet si tu veux en faire un et je répond... )
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

[Oui, je vais le faire]

-D'accord, je vais t'attendre dans la forêt, prêt de l'entrée du camp.

Sur ce, elle sortit.
Contenu sponsorisé

Au calme...liibre Empty
MessageSujet: Re: Au calme...liibre   Au calme...liibre Icon_minitime

Au calme...liibre
Page 1 sur 1