Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuage de LUMIÈRE

Aller en bas 
+5
Petit Saphir
Griffe de Sang
Coeur de Lune (interne)
Nuage tachetée
Nuage de Lumière
9 participants
AuteurMessage
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54

Votre Perso.

Nom : Nuage de Lumière
Age : 10 lunes
Clan : Clan du Bois
Rang : Apprentie

Caractère : La petite Nuage de Lumière est beaucoup trop curieuse! C'est devenu un défaut. Elle a une soif d'apprendre indomptable. Elle aime être parfaite et est très dure avec elle aime. Elle aime les autres et surprotège peut-être un peu ceux qu'elle aime... Son orgueil est démesuré et sa langue aussi parfois, car elle dit tout ce qu'elle pense. L'apprentie est impatiente mais déterminée. Elle est une excellente novice et fera une très bonne guerrière. La jeune chatte ne se laisse pas marcher sur les pattes.

Physique : Nuage de Lumière est une très jolie chatte, très bien construite, sur des os sains et robustes. De taille moyenne, elle est bien musclée pour son âge. Son pelage plutôt court est doux, et dégage une odeur parfumée qui la caractérise et qui attire l'attention des mâles. Aussi quelque chose qui a le don de faire tourner des museaux, ce sont ses magnifiques yeux émeraudes, à l'éclat doré. Son corps est plutôt étiré, sa queue très longue et touffue. Son poil est blanc partout, sauf sur son front et ses oreilles, ainsi que deux taches sur son flanc droit et sa queue qui sont tous noirs. Elle a de très bonnes techniques de chasse, mais doit encore travailler celles du combat.

Histoire : Nuage de Lumière est née une journée pluvieuse de fin de saison des feuilles vertes. Il avait tellement plût cette fois-là que la rivière était sortie de son lit, mais l'inondation n'avait pas été si pénible. Il naquit de sa portée trois autres chatons, dont deux mâles. La petite passa son temps à se battre avec ses frères et à imaginer de beaux scénarios du temps où elle serait enfin guerrière. Elle avait toujours sû que ce serait cela qu'elle voudrait faire. Téméraire comme elle était, la chatonne s'aventura avec un de ses frères dans la forêt. Un renard surgit devant les deux petits, et attaqua le jeune mâle. Un coup de machoire et il en était terminé avec lui. Le canin roux se retourna alors vers elle. Elle lui donna un coup de griffe sur le museau et celui-ci recula. C'est alors qu'un guerrier surgit et repoussa le renard. Il prit la petite par la peau du cou et la ramena au camp. Un mois plus tard, elle devint novice. Elle a maintenant 10 lunes.

Vous :

Nom : Alexandra! (Appellez moi Alex!)
Age : 14 ans, presque 15!
PUF : Tit-Lu
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Partenariat.


Dernière édition par Nuage de Lumière le Dim 23 Mar - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:03

cat Bienvenue poutouuuuu . Mais, il faut que tu developpe ton physique (minimum 4 lignes) et ton histoire (minimum 6 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:01

oui en effet c'est trop court^^
mais bien vennnuuuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:21

Bienvenue. ^^

---> Pour ton physique, dit comment est son pelage au toucher, à vue d'oeil, la couleur de ses coussinets, de son museau, si ses yeux sont grands, petits, si l'on peut y voir l'émotion de Nuage de Lumière, sa taille et cetera.

---> Pour ton histoire, raconte comment tes parents se sont rencontrés, de quel Clan(s) ils étaient, si tu as eu des frères et/ou soeurs, ce qu'ils/elles sont devenu(e)s, comment tu étais avec eux, ce que tu désires devenir plus tard, tes ambitions et cetera.

Le "PUF" c'est le pseudonyme que tu as.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

moi mon Puf c'est par exemple "lulure" un surnom plutôt^^

je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Okay, scusez, je savais pas qu'il fallait faire tant de lignes. Je remplis ça facile, pas besoin de me donner des conseils pour bien remplir, j'en suis vraiment pas à mon premier forum et j'ai déjà fait 20 lignes de physique ou plus. Je vais faire ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Pourquoi tu ne l'avais pas fait avant alors ? Razz +BLAM+
(Bah quoi ? --' J'ai dit quoi encore ?)

Hum... Le nombre de lignes minimum est inscrit, il me semble. ^^(')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

peut être une faut d'inatention XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:11

cat Oui, surement... Maisn Nuage de Lumiere, tu t'appelle modeste Exclamation tabasse Moi aussi, j'ai eu une claque ! Mais, je rigolait !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:22

J'avais pas trop le temps... C'est par orgueil que je dis ça c'est juste que j'aime pas trop qu'on me croit mauvaise, surtout en forums... lol! Désolée ma mauvaise humeur. Bon, je vais terminer ça avec plaisir, j'avais prit le modèle sur une prés' déjà faite c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:42

Désolée le double-post... Mais j'ai terminé. Y'a quelqu'un qui veut être mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
Bébé
Petit Saphir


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : France dans le 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Noir
Guerrier(ère)
Foudre Noir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2007

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:34

un coucou rapide^^ (il son pas encore lever alors je suis sur l'ordi caché sous les dras XD)

moi je veut bien^^
une fois que j'aurais fait ma présentation bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes

Nuage de Flammes


Nombre de messages : 352
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:44

bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Petite Tigresse
Bébé
Petite Tigresse


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : en pleine foret
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:40

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypotty52.skyrock.com/
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

Oui, ce serait bien Foudre Noir! Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nuage de LUMIÈRE Left_bar_bleue100/100Nuage de LUMIÈRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:32

Bienvenuuue !

Et Validéée =}
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprenti(e)
Nuage de Lumière


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de LUMIÈRE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de LUMIÈRE   Nuage de LUMIÈRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de LUMIÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lune
» Nuage d'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Clan du Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser