Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pouet Pouet Pouet xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Pouet Pouet Pouet xD Left_bar_bleue100/100Pouet Pouet Pouet xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Pouet Pouet Pouet xD Empty
MessageSujet: Pouet Pouet Pouet xD   Pouet Pouet Pouet xD Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:55

    Votre Perso.

    Nom :Je vais encore y reflechir, pour l'instant ce sera Pouet Pouet Pouet x}
    Age :5 ans
    Clan :Clan du Bois
    Rang :Chef

    Caractère : On ne peut pas vraiment dire que Pouet Pouet Pouet soit un ange parmis les anges, seulement ce n'est pas non plus un tyran sanguinaire. Il est souvent tres doux et comprehensif et il est doté d'une patience incoyable, meme s'il lui arrive d'entrer dans de grosses colères si on touche à son clan ou qu'on le pousse vraiment à bout. C'est un male tres respondable qui sait quelles sont les decisions à prendre mais ui peut aussi se mettre à jouer avec les chatons commme l'un d'entre eux. Il croit de toutes ses forces au Clan des Etoiles qui preserve son Clan de la traitrise et rechigne à tuer ses adversaires, même si c'est la seule chose à faire. Pour lui la vie est le plus beau cadeau des Ancetres et personne ne merite qu'on la lui retire, pas même un traitre ou un assassin. Il n'est pas du tout timide et ne revient jamais sur ses decisions. Non, c'est non.

    Physique : Pouet Pouet Pouet est un grand chat, plutot massif, avec une forte carrure. Sa fourrure gris foncé tirant sur le noir par endroit est mi - longue et il a de grands yeux ambrés. Son pelage est plutot hirsute mais il a une allure et une demarche qui inspire le respect. Son visage lui donne toujours l'air dur et froid mais il n'est pas du tout ainsi. Il à une longue queue et de longues moustaches qu'il agite sans cesse comme pour chasser les mouches x). Tout son visage s'illumine lorsqu'il sourit, ce qui lui donne un certain talent pour reconforter ses congenères. Au final, malgré son pelage ebouriffé et son air distant, il à une certaine elegance, un certain charme.

    Histoire : Ce soir là l'agitation était à son comble dans le Clan du Val. Quelques jour plus tot, le chef avait promis deux nouvelles nominations. Un peu plus loin du promontoire, deux chatons jouaient chacun de leur coté. Deux frères, deux contraires. L'un d'eux, un petit male au pelage gris foncé, s'amusait à laisser une minuscule fourmi grimper sur l'une de ses pattes avant tandis que l'autre l'observa quelques instants avec un air moqueur avant d'applatir l'insecte du bout de la griffe.

    - Hey ! Mais pourquoi t'as fait ça ?
    - T'es vraiment qu'une povre ...

    Le chaton fut coupé par l'appel de son chef, perché sur le promontoire, sa fourrure noire comme la nuit ebouriffée par le vent. Les deux petits males s'approchèrent avec un sourire radieux.

    - Patte de Pierre, tu as desormais l'age de devenir un novice. Ton nouveau nom sera Nuage de Pierre. Coeur de Ronces, tu as maintes fois prouvé ta valeur, je te confis la formation de ce petit.

    Nuage de Pierre toucha le museau de son mentor sous les acclamations du Clan qui se dispersa bien vite. Seulement, un des deux frères avait été oublié par le dominant. Le male gris s'approcha du grand male avec curiosité avant de lancer d'une voix un peu tremblante :

    - Et moi ?

    Etoile de Foudre lui jeta un regard sarcastique.

    - Et toi ?! Et bien, j'estime que tu ne merite pas d'être nommé apprenti dans mon Clan.

    Sur ces derniers mots, il laissa là le chaton et se dirigea d'un pas nonchalant vers sa tannière sans même preter attention à lui. Il avait fait son choix, un seul des deux frères se montrait digne d'être novice, l'autre n'était qu'un poid pour le Clan. Le petit male baissa les yeux avant de partir, la tête basse. Il ne restera pas une minute de plus dans ce Camp. Il se retourna une dernière fois et croisa les regards narquois des quelques chats encore présents sur la place et disparut dans l'obscurité.

    ***

    De nombreuses lunes passèrent et le petit decida de grandir au sein du Clan du Bois ou il fut vite nommé guerrier, lieutenant et finalement chef. Il se rappelle souvent les derniers mots lancés par Etoile de Foudre le jour de son depart, et les comprend finalement. Contrairement à eux, il n'est pas sanguinaire ni froid. Depuis sa plus tendre enfance il se sentait deja different des petits qui jouaient à coté de lui. Il était peut être different, mais desormais il était chef.


    Vous :

    Nom :Camille
    Age :14
    PUF :Tsss j'en ai pas vraiment u_u
    Comment avez-vous découvert le Forum ?? :Oula, ça fait longtemps .... j'étais sur le V1 en tout cas =)
    Qu'en pensez-vous ?? : Super Razz


Dernière édition par Etoile de Poussière le Jeu 13 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
» Co-Fondatrice Morbide «
» Le sang règnera sur la Forêt ... «
Feuille Noire


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Pouet Pouet Pouet xD Left_bar_bleue100/100Pouet Pouet Pouet xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

Pouet Pouet Pouet xD Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Pouet xD   Pouet Pouet Pouet xD Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

    Hey Pouet pouet pouet !! Bien, j'attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Pouet Pouet Pouet xD Left_bar_bleue100/100Pouet Pouet Pouet xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Pouet Pouet Pouet xD Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Pouet xD   Pouet Pouet Pouet xD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Pouet Pouet Pouet à enfin un nom x}
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
» Co-Fondatrice Morbide «
» Le sang règnera sur la Forêt ... «
Feuille Noire


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Pouet Pouet Pouet xD Left_bar_bleue100/100Pouet Pouet Pouet xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

Pouet Pouet Pouet xD Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Pouet xD   Pouet Pouet Pouet xD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

    Tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pouet Pouet Pouet xD Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet Pouet xD   Pouet Pouet Pouet xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet Pouet Pouet xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Clan du Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser