Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 | Etoile de Lumière |

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lumière
¤ Fondatrice Tarée ¤
¤ Ahyaaaaaaa !! ¤
Etoile de Lumière


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
|  Etoile de Lumière | Left_bar_bleue80/100|  Etoile de Lumière | Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

|  Etoile de Lumière | Empty
MessageSujet: | Etoile de Lumière |   |  Etoile de Lumière | Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

Votre Perso.

Nom : On m'appellait Lumière quand j'étais solitaire... Puis je devins Orage de Lumière, fière guerrière du clan. Enfin, le clan des étoiles bien qu'à regret m'accepta comme chef sous le nom de Etoile de Lumière que je porte toujours. Mes proches m'appelle Lumière, ou tout simplement Lumi.
Age : Il est bien rare de voir un chat devenir chef à 2 ans et 6 lunes. Pourtant ce fût le cas pour moi.
Clan :
Clan du Val
Rang :
je suis chef.
Caractère : (4 lignes minimum.)


Reparlons donc à la troisième personne du singulier. Quand elle naquît, cela fût évident pour sa mère qu'elle serait la parfaite guerrière du clan du tonnerre... Fidèle, intelligent, vive et toujours curieuse elle avait une grande soif d'apprendre, toujours. Mais une autre soif couvait sous le feu. Celle du sang, qui la dérangeait désagréablement. Seule sa soeur Petite Noire lui apprit à la maîtriser. En grandissant, elle finit par laisser échapper sa vraie nature. Renfermée, trèèès exigeante sur la qualité des vivants, ceux qui ne valaient pas la peine de vivre étaient tués de ses pattes. C'était une guerrière sans la moindre pitié. Elle ne respectait que peu le code. Bien sûr, envers ceux qu'elle appréciait elle se montrait très douce, bien que gardant un regard glacé. Et elle devint chef... sévère, peut être juste, mais selon ses notions dans ce cas... froide, menant d'une main de fer son clan. Elle ne se lassait pas de partir à l'attaque du clan du bois, un clan qu'elle jugeait faible. Elle n'a qu'une amie. Sa soeur. Les autres sont des ennemis.

Physique : (4 lignes minimum.)

Lumière est une chatte au regard vairon constamment paisible, jamais destabilisé.
Depuis sa naissance il était prévu qu'elle serait assez petite. C'est en effet le cas. C'est une assez petite chatte mais aux muscles bien ciselés, bien entrainés. Elle paraît déjà plus imposante grâce à son long pelage blanc lumineux. Toujours pure, presque éblouissant, contrairement à celui de sa génitrice qui tendait vers le jaunâtre. Elle a des griffes de taille tout à fait normale, et n'est pas bien grosse. Alors comment, oui comment est elle devenu aussi forte au combat ? Tout simplement par sa finesse et sa rapidité. Elle a oublié ce qu'était la souffrance et ne perd pas de temps à miauler de douleur. La chatte blanche attaque toujours pour tuer, jamais pour se défendre.


Histoire : (6 lignes minimum.)


Elle remuait faiblement. Oui, faiblement. Des poils chauds la recouvraient. La minuscule chatte, se traîna jusqu'à la précieuse source de lait. Elle fût rapidement rejointe par trois petits. La mère était lieutenant. Un poste honorifique. Mais ses petits étaient de sales sang-mêlés. . . Deux guerriers tentèrent de les assassiner. Peine perdue. Poussière nacrée les détruisit... Elle devint rapidement sâge à nouveau, mais tous comprirent à quel point elle était redoutable. Etoile Nacrée devînt chef. Petite Dorée et Petite Passion disparurent, enlevées par des bipèdes. Seules restaient Petite Noire et Petite Lumière. Elles grandirent, et la soif de sang de Lumière la poussa à être agressive envers tout le monde.
Sa petite soeur était heureusement toujours là pour la contrôler. Mais lorsqu'elle tua un chaton, sa mère ne pût que la bannir en épargnant sa vie. Même si un jeune chat seule dans la forêt faisait rarement long feu. Elle ne savait pas que de son côté Petite Noire disparaîssait également chez les solitaires.
La jeune chatte revînt dans son clan pour devenir apprentie quand elle réussit enfin à se contrôler. Sa mère la cacha au yeux du reste du clan sous un autre nom, Nuage d'Aquarelle. Elle devînt rapidement une excellente guerrière sous le nom de Larme d'Aquarelle. A la mort de Fleur de Passion sa mère la nomma comme lieutenante. Larme d'Aquarelle vit disparaître son petit frère Torrent d'Ebène et sa soeur sans rien dire, gardant l'anonymat. Mais les clans devenaient faibles. Une épidémie surgit. Ils étaient bien trop faibles pour survivre, et leurs terres ravagées par les hommes ne suffisaient plus. La jeune chatte qui croyait Petite Noire morte suivit avec inquiétude sa mère jusqu'à des territoires lointains, en des terres que l'homme ne pourrait atteindre, trop désertique et inutile pour les contrusctions tant elles étaient humides. Une fois de plus les clans s'unirent. Etoile Nacrée était fatiguée. Et sa soeur Etoile Cendrée également. Les deux chattes unirent leurs clans et emmenèrent leurs lieutenants respectifs à la pierre de lune. Tout devînt noir...



Bienvenue Orage de Lumière. murmurèrent les guerriers d'antans.
Les clans d'autrefois ont bien trop bafoués le code du guerrier. Désormais il y aura deux clans ennemis. Perpétuellement en guerre. Mais seule l'amour sauvera vos destinées. Nous avons besoin de ta force, ta froideur et ton ambition pour conduire le clan du val.. Griffe du Sang sera ta lieutenant. Ta guérisseuse te rejoindra, n'aie crainte. Sois prête à recevoir tes neufs vies.

La première vie lui fut donné par Petite Pomme, une jeune chatte, la fille adoptive d'Etoile Nacrée.
La seconde lui fut offerte par Tempête d'Or, une guerrière qu'elle avait beaucoup apprécié.
La troisième se fût Torrent d'Ebène qui lui offra. Elle toucha du bout du museau son jeune frère. Un regard leur suffit, ils s'étaient compris.
Elle prit un moment à reconnaître celui qui lui attribua la quatrième vie. C'était Fourrure des Ténèbres, son père bien aimé.
La cinquième lui fût offerte par Etoile des Flammes, l'une de ses tantes.
La sixième lui fît mal au coeur... C'était sa soeur Fleur des Passions.
Quand à la dernière, elle provoqua un sanglot silencieux sur les joues de la jeune chef. Etoile Nacrée venait de rejoindre le clan des étoiles.
Elle ouvrit grand les yeux et se précipita sur le corps encore chaud de sa mère. En comprenant les murmures proférés par la jeune chatte, censée se nommer Pelage d'Aquarelle mais en secret Baptisée Orage de Lumière, Etoile Cendrée reconnût sa nièce. Sa dernière vie la quitta à son tour. Les deux soeurs n'étaient plus . Les corps furent ramenés dans le nouveau territoire. Etoile de Lumière était prête à vivre selon la volonté du clan des étoiles. Griffe de Sang sa lieutenant. Et Feuille Noire, sa soeur qui la rejoignait enfin. . .




Vous :

Nom : Ségolène
Age : 15 en juillet
PUF : Yume
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Héhéhéhé
Qu'en pensez-vous ?? :


Nul !




à finir x]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.forumsrpg.com
 
| Etoile de Lumière |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Clan du Val-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser