Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Nuage Tacheté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Presentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue100/100Presentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Presentation de Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Presentation de Nuage Tacheté   Presentation de Nuage Tacheté Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Votre Perso.



Nom : Nuage Tacheté

Age : 6 lunes

Clan : du Val

Rang : Apprentie

Caractère : (4 lignes minimum.): Nuage Tacheté est une chatte plutôt gentille, mais pas pour autant saute. NT peux devenir très vite mechante mais, un bon point, elle laisse souvent la vie sauve aux ennemis quelle a attaqué. Elle est serviable, c'est à dire que quand c'est l'heure de sont apprentissage elle ne dit rien et La jeune apprentie est prète à sacrifier sa vie pour deffendre son clan. Nuage Tacheté est aussi solitaire, elle n'aime pas etre collée, elle a ,certe, des amies mais elle préfère restait seule plutôt qu'en comunotée.

Physique : (4 lignes minimum.): Nuage Tacheté est Très belle, elle a des oreilles de taille moyenne et des yeux couleur emeraude. NT a aussi de grande moustaches, des crocs tranchants et un pelage blanc tacheté de taches noires. Elle a de grandes griffes, une longue queue et elle est moyennement grande. La belle apprentie est surtout très fine et a une demie lune sur le flanc. Cest une marque de famille. Qui pour elle est le signe de sa mere, meme si elle ne la connais pas vraiment.

Histoire : (6 lignes minimum.): Emeraude, c'estait son nom, autrefois chez leq bipèdes. Son pere s'appellait Saphir à cause de ses yeux couleur saphir, il avait aussi un pelage tacheté blanc et noir. Sa mere, quand à elle, s'appellait Noisette pur son pelage noisette, mais elle avait aussi des yeux emeraude. Quand à Emeraude ( E) elle avait le pelage de son pere et les yeux de sa mère. Un matin, La jeune chatonne et ses parents furent abandonnés dans la forét. Cette foret etait sombre et glaciale. Après de nombreuses marches, Le père de Emeraude alla chassé et dit à sa femme et son enfant: "Restaient ici et ne sortaient de ce tronc d'arbre que quand je reviens". Le pere de E revint après plusieurs heures d'absence. L'odeur et le goud de la chaire etait très différente de celle des croquettes que leur donnaient leur maîtres. Son pere pu tenir bon, mais Noisette ne le pu et mourru quelque jour après. Faute de fatique et d'une oreille tranchée. Quand au père, il arriva vers un clan, celui du Val. Le père etait en très mauvais etat. Un guerier passant pas là vu le chat et, le voyant dans ce piteux etat lui accorda le droit de voir la guerisseuse. Celle ci fit du mieux quelle pu mais, en vain. Elle ne put le soigner. " Ammenait moi votre chef" dit-il, la chef arriva d'un pas préssé et voyant l'agonisant sur le sol eu pitié et l'écouta. " Je veux que vous preniez soin de ma fille, appellé la, Patte Tachetée..." Ce fut ses derniere paroles... Maintenant, Patte Tachetée est devenue Nuage Tacheté et à pour mentore Griffe de sang...



Vous :



Nom : Marjorie


Age : 12

PUF : ?

Comment avez-vous découvert le Forum ?? : Par une copine

Qu'en pensez-vous ?? : Ce forum est en voix de developpement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Presentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue100/100Presentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Presentation de Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Tacheté   Presentation de Nuage Tacheté Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:51

Bienvenue =}

Il te manque un petit peu de caractere et de physique

*M'enfin, mon ecran est immense aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
» Co-Fondatrice Morbide «
» Le sang règnera sur la Forêt ... «
Feuille Noire


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Presentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue100/100Presentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

Presentation de Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Tacheté   Presentation de Nuage Tacheté Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

    Non, il manque rien ^^
    Tu peux jouer !!
    Etoile de Poussière > Réduis la signature, elle est vachement large ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage Tacheté   Presentation de Nuage Tacheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nuage Tacheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume
» by Nuage d'Or
» Dark Moon
» Nuage d'Or
» Nuage de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Clan du Val-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser