Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vénuisia

Vénuisia


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : reguarde toujours derrière toi sa vaudra mieu... pour toi
Date d'inscription : 19/11/2007

Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce Empty
MessageSujet: Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce   Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Votre Perso.

Nom : Vénuisia
Age :4 ans
Clan : solos
Rang : aucun
Caractère : (4 lignes minimum.)cette chat est sans pitié , elle , adore tué sans raisons valable, elle est sadique est cinglée, mais il ne vaut mieu pas me cherché ni vouloir avoir raison ! Je suis obstinée et je m'énerve très vite ! Je suis agressive envers les chats de clan ... mais attention ne reste pas trop près de moi si tu tiens a la vie, je tue tous ceux qui sont sur mon passage, je n'ai praticement que des ennemis et je n'ai pas d'amis,je paux être douce charmeuse et gentil mais que avec les autres solitaires sadique

Physique : (4 lignes minimum.)Vénuisia et une chatte Brune , au moustache blanche et longue,elle a les coussinets rose clair et la truffe rose foncé,elle a des rayures noirs et des marron clair, elle n'est pas haute sur pattes, ni courte sur pattes , elle a les yeux sadiquement rouge sang qui font peur, elle est assez maigre, mais vu quel a les poils long on dirait quel grosse. Elle a les poil long, elle est assez puisssante.


Histoire ;(minimum 6 lignes) Vénuisia prétent être un microbe qui est arrivé de mars dans une boîte a pizza, elle aurait perdu le contrôle, le vaisseau ce serait écraser sur la terre et ce serait déchirer en millier de petit morceaux, elle aurait essayer de prendre le contact avec la base mais sa ne marchais pas elle essaya donc de recoller les petit morceaux, mais l'oxigène n'était pas addapté a son mode de vie et elle se transforma donc en chatte, elle parit a la recherche d'autre soucoupe, mais tous ce quel trouva c'était des truc carrée ou rectangle avec un truc au dessus pour les couvrir(des maisons). Vous voyez qu'elle est cinglée, en réaliter elle est tous simplement la fille d'un vieux chat ami de Perle Bleue qu'elle a tué parce que elle croyait qu'ils s'aimait, D'ailleur elle a aussi tué Perle Bleue


Vous :
Nom : Claire
Age : 10 ans
PUF : By wek80
Comment avez-vous découvert le Forum ?? : j'était déja inscrite avant
Qu'en pensez-vous ?? : il est : HYPER GENIALISSIME
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire
» Co-Fondatrice Morbide «
» Le sang règnera sur la Forêt ... «
Feuille Noire


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce Left_bar_bleue100/100Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: De l’ombre

Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce Empty
MessageSujet: Re: Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce   Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:05

    Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
 
Vénuisia,toujours la, elle ne vous a pas quitter d'un pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous le cran??
» surprise (de taille je vous le dis ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser