Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
La Fin. Left_bar_bleue100/100La Fin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

La Fin. Empty
MessageSujet: La Fin.   La Fin. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:58

    Sombre et glaciale, la nuit avait étendu son voile sur la forêt, comme on recouvre un cadavre d'un linceul. Les discrets rayons argentés de la lune projetaient des ombres sinistres, rampants sur le sol sec et aride, tandis que le hululement lugubre d'une chouette perçait le silence pesant. Tout était mort. Les arbres dépérissaient, l'herbe avait disparue, les rares plantes agonisaient, l'eau s'était asséchée. La vie avait quittée la forêt, qui achevait lentement de se mourir. Cependant, dans ce néant absolu, quelqu'un survivait encore.

    Maigre à en compter les côtes, le poil autrefois si beau aujourd'hui abîmé, la queue pendante, traînant lamentablement dans la poussière, le félin entamait son dernier voyage. Rafale d'Automne, jadis jeune guerrière si forte, si belle, si espiègle, n'était plus qu'une vieille chatte usée par les ans. L'éclat dans ses yeux verts s'était terni, laissant place à un chagrin, à une tristesse infinie. Ses pattes désormais faibles et tremblantes la guidait vers la Grotte du Commencement, qui, aujourd'hui, allait devenir la Grotte de la Fin. La Fin de Tout. La Fin de l'Histoire, la Fin de la Vie.

    L'ancienne guerrière pénétra dans la grotte humide, et frissonna de froid en s'asseyant devant la Pierre de Lune illuminée d'une lueur bleutée. L'ambiance était irréelle, comme un autre monde. Du bout du museau, la vieille chatte effleura la pierre glacée. Il y a plusieurs années, elle n'aurait jamais pensé la voir un jour de ses propres yeux, ce privilège étant réservés aux chefs et aux guérisseurs. Mais, désormais, il n'y avait plus ni chef ni guérisseur, alors, quelle importance ?


    - C'est fini, murmura t'elle d'une voix brisée. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que tout s'achève ainsi ? Dites-le moi, ô grands ancêtres, dites-moi pourquoi avoir anéanti les Clans ? Un par un, les chats sont partis. Ancêtres, apprentis, guerriers, reines, guérisseurs, lieutenants, chefs, il ne reste plus personne. Personne. Emportés par la maladie, la vieillesse, les accidents, les guerres, qu'importe. J'étais jeune, loyale et dévouée, mon avenir s'annonçait radieux, et pourtant, ma vie n'a servit qu'à voir tomber les autres autour de moi, jusqu'à rester la dernière, l'ultime guerrière, me battant jusqu'au bout. Plus de parents, de frères, de soeurs, d'amis, d'ennemis, de clans. Je n'ai jamais aimé, jamais eu de portée, de chatons grouillants de vie qui m'appelleraient "maman". Et pourtant, je n'ai jamais perdu la foi. Toujours, j'ai espéré que nous renaîtrions de nos cendres, comme après l'incendie. Et pourtant, je suis la dernière maintenant. Alors, je demande juste... pourquoi ? Qu'avons fait de mal ? Quelles lois avons-nous trahis pour être aussi injustement punis ?

    Écrasée par la lassitude, Rafale d'Automne se laissa mollement tomber près de la pierre. Peut-être trouverait-elle les réponses à ses questions dans une autre vie. Elle sentit son esprit quitter son corps, aussi léger que l'air, en route pour les Étoiles. Elle allait enfin retrouver ceux qu'elle avait perdus, et reposer en paix... Cette fois, c'était bel et bien la fin.

    [J'ignore si quelqu'un lira cet ultime RP, c'était juste mon adieu envers Cat-War, qui fut et restera toujours mon premier forum... Il me manque et me manquera longtemps je pense. Je n'en veux à personne, ni même aux admins d'avoir désertés, car, comme l'a dit Rafale, c'est la Fin. J'ai longtemps espéré, mais il faut l'accepter, et je tenais à lui rendre un dernier hommage. Je vous aime tous, où que vous soyez, quoi que vous soyez devenus, je n'oublierai pas ceux avec qui j'ai fait mes premiers posts. Adieu Cat-War byeeeee ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
La Fin. Left_bar_bleue100/100La Fin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

La Fin. Empty
MessageSujet: Re: La Fin.   La Fin. Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:38

Coeur de lune répondra a cet utlime post et ce sera mon ultime à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Terres Libres :: Grotte du Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser