Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

Vous êtes mon dernier espoir.

Voilà bien longtemps que j'ai créé mon premier forum. Je pensait que ça allait marcher. Une amie m'avait fait un super design, j'avais trouvé des gens intéressés pour les postes importants, j'ai réussi à me trouver des partenaires, un top-site... Oui... On aurai pu croire que ça allait marcher.

J'adore La Guerre des Clans. Je voulait faire partager ma passion pour ce livre et pour le RPG. Ca avait bien commencé d'ailleurs. Le forum est vite devenu très convivial grâce à nos supers membres. Mais... les messages du fow finirent par se faire rares. Les nouvelles inscriptions diminuèrent, certains membres ne vinrent plus très souvent, comme Patte d'Argent le lieutenant du Tonnerre, Fourrure Cicatrisée le lieutenant du Vent, Etoile de Foudre le chef de l'Ombre et ô, horreur, la pire chose qui pouvait arriver arriva. Etoile Filante (ici connu sous Etoile Blanche) nous quitta pour toujours Crying or Very sad

J'étais... assez déprimée en pensant à l'avenir de ce forum quasi-mort. Je pensait devoir le supprimer. Mais ça ne s'est pas produit. Surtout grâce à Etoile de CrYstal et Griffe de Feu. Je suis incapable de supprimer d'aussi beaux souvenirs, des fous rires collectifs, des amitiés qui ont vus le jour sur le fofo...

Je voulait dire aux membres que je les zaime très très très très très foooooort ! Le forum commence tout juste à repartir, lentement mais surement (j'espère !)

Si vous pouviez venir, au moins jeter un coup d'oeil... Ca me toucherait beaucoup. J'espère que quelque uns auront le geste de s'inscrire pour ne pas laisser couler ce forum qui me tient à coeur. Merci.




http://laguerredesclans.great-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or/Petite Braiche
Apprenti(e)
Nuage d'Or/Petite Braiche


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : nul par et par tout à la fois
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

tu crois que tu as besoin d'une folle, d'une histéraique, d'une comique, d'une manipulatrice de garçons méchants, une enquetrice-espionne, d'une phiolosphe, d'une écrivaine et de toute sa bande de copines pareille sur ton forum? parceque là pas de problème, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passeurs-de-temp.forums-actifs.com/index.htm
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

*réfléchis*

Hmmmm...

Bon, au point où on en est, on va pas faire les difficiles....

MERCIIIIIIII NUAGE D'OR!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr qu'on a besoin de toi xD

Viens vite qu'on t'accueille à bras ouvert ! ^^

Un fou de plus ou de moins, on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tigresse
Bébé
Petite Tigresse


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : en pleine foret
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

Moi zi suit déjà, allez zi se fow et vraiment vraiment génial!
Et ma toitoile preférer et génial aussi hein toitoile de crystal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypotty52.skyrock.com/
Coeur de Foudre
Guerrier(ère)
Coeur de Foudre


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

XD je suis le méchant Nuage étoilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Nuage de Perle


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: du Bois

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

super résumé de ce forum trop génial !! ^^
et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Nuage d'Or ! mici de t'inscrire ! Smile
et viens au Clan de l'Ombre >< mince l'est fermé... -_-'
Alors comme ça c'est Toitoile Blanche qui nous a abandonné !?! snif... :'( 'savais pas... lâche ^^
dernière précision aux futures membres de ce fow : je suis Etoile de Cristal et rien d'autre !! c'est comme Nuage de Flammes sans s ! ... ^^ mais je vous en voudrais pas si malencontreusement il vous arrivait de l'oublier, mais à tous les anciens membres : le prochain il aura affaire à moi !! grrrrrrrrrrrrrrr en plus vous l'faites exprès !! tabasse *va bouder* >< xD
mais bon il en faudra plus pour que je quitte le fow... waaouuuuuw
VENEZ TOUS !! Teuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Left_bar_bleue100/100Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

    *calin à Toitoile de Crystal adorée*

    Petite Tigresse t'es qui ? heeeeeiiin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !   Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Avons Besoin De Vous... Sauvez ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez se Forum !
» Parlons de nous
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Corbeille :: Anciens sujets :: Au delà de la forêt :: Pubs et Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser