Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perché sur un arbre [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Foudre
Guerrier(ère)
Pelage de Foudre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:43

Une silhouette sombre se tenait à environ trois ou quatre mètres du sol. Il faisait presque nuit, le soleil se mourrait en donnant un impressionnant spectacle. Le chat perché dans l'arbre observait cette mort, serein et indifférent. Il aimait regarder le coucher de l'astre du jour. La lune était déjà là, attendant le moment où elle serait enfin maîtresse du ciel. Confortable installé sur une branche noueuse et solide, le matou observait les mésanges qui allaient dormir. Le camp à l'heure qu'il était devait ressembler un peu à ceci. Mais lui n'y était pas. La fin de la journée lui apportait beaucoup de réconfort et de paisibilité. On allait bientôt le chercher. Il fallait qu'il rentre. Mais il n'en avait pas tellement envie. Il avait trimé dur aujourd'hui. Il avait prit la patrouille du matin, et avait chassé un bonne partie de la journée. Il avait prit la patrouille de l'après-midi... Et le voilà.

Pelage de Foudre avait beau être un vaillant guerrier de Clan du Bois, il en faisait souvent qu'à sa tête. Il était bien sur ce grand chêne. Il en perdit la notion du temps. Un bruit alerta ses sens. Un chat sortit des bosquets au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:58

La chatte grise sauta, et retomba sur le tronc du chêne, elle grimpe en flèche, depuis un petit moment elle observer le couché de soleil et, avait sentit l'odeur d'un chat du clan du Bois.
Elle arriva au derrière Pelage de Foudre, elle s'assit calme et sereine... bientôt mère elle était heureuse en ce moment et tout aller pour le mieux,
Elle fit ensuite un court regard vers le guerrier puis retourna sa contemplation du ciel,
Les oreilles en avant elle observa la dernière mésange qui disparu dans le bois...

-Bonsoir Pelage de Foudre...

Elle ne lui avait jamais parler a ce chat et ne savait rien de lui, en tant que Lieutenant elle voulait savoir qui combattait a ses côté et voulait connaître les guerriers et guerrières

-Jolie soirée

Mine de rien elle était heureuse de ne pas être seul, dehors... avec ses solitaire elle n'était pas tranquille pour ses futurs chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre
Guerrier(ère)
Pelage de Foudre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:42

Pelage de Foudre s'était d'abord raidit, mais l'odeur familière de son Clanj vint rapidement lui chatouiller les narines. Il vit arriver Coeur de Lune avec agilité près de lui. Dire qu'elle attendait des petits.... Son instinc lui dit de la prévenir qu'il fallait qu'elel fasse attention à elle, surtout dans les circonstances... Mais craignant qu'elle le prenne mal, il s'abstint. La chatte grise étant en plus son lieutenant... Il ne la connaissait pas beaucoup, il obéissait à ses ordres et cela avait semblé lui suffire. Mais bon, il n'allait pas s'en plaidre. Le vétéran se sentait parfois seul, tellement concentré dans sa tâche d'être un bon guerrier.

-Oui... J'aime ce moment de la journée ou le soleil n'est pas tout à fait couché.

Il lêcha sa patte, puis continua:

-Tu ne devrais pas être au camp à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

Elle se retourna du côté du tronc de l'arbre.. ils était chez eux ici après tout elle accrocha d'un getse rapide et souple les griffes de ses pattes avant sur le truc marquant ainsi l'odeur du clan, et elle se détendait en même temps, elle ne l'était pas assez.
Le crépuscule et l'aube... c'était ça qu'elle aimait le plus dans la journée... a jamais aucun moment de sa vie elle n'avait raté l'aube, jamais, elle ne dormirait jamais plus loin.
Il fit bien de ne pas dire qu'elle devrait faire attention Coeur de lune es une chattes assez gentille... mais il arrivait qu'elle prenne mal certaine chose cela y comprit

- Le soleil lutant sans espoirs contre la lune... c'est beau... et c'est a ce moment là que je sais que ma soeur veille sur moi, qu'elle es là, et qu'elle restera toujours près de moi.

Elle ferma les yeux, observant une étoile, dans le ciel encore lègèrement rosé... elle murmura le nom de sa soeur disparu si tôt... trop tôt...

-Eclat de Lune...
Elle finit un instant plus tard par écouter la question de Pelage Sombre...
-Et toi? tu n'y es pas je crois... mais ce n'es pas plus mal je n'aime pas rester seul trop longtemps
Elle s'assit a côté de lui sur la grosse branche et s'allongea comme elle le pouvait, avec un petit ronronement
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre
Guerrier(ère)
Pelage de Foudre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:42

Pelage de Foudre adorait être seul, lui. Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie de ses semblables... Seulement il préférait être seul, à chasser ou à regarder le paysage. Mais il aimait aussi ce battre... Il faisait longtemps qu'il avait combattut et s'en ennuyait.

-Je vais souvent assister au coucher du soleil, ça me relaxe. Je suis un chat de points extrêmes. La grande solitude, et les batailles avec le Clan.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

_la solitude j'ai connu trop longtemps je crois... je me racroche beaucoup au clan, mais un moment de solitude peu être assez agréable c'est vrai...
Elle resta pensive un moment...
-Pelage de Foudre... tu a un apprenti?
C'est vrai qu'elle voulait savoir si ce guerrier avait un apprenti pour rien en fait il y avait peut être des jeune chat de six lunes au clan...


Dernière édition par Coeur de Lune le Jeu 10 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre
Guerrier(ère)
Pelage de Foudre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:34

[PS: C'est Pelage de Foudre...]

S'il avai un apprentit... Non. Il en avait eu. Deux. Deux élèves qui devinrent de très bons guerriers. Il en était fier, et ils sont devenus ses amis. Il aimait bien former des novices. Ça brisait sa routine. Il haïssait la routine.

-Non. Si tu as besoin de moi pour ce travail, je suis partant. J'ai formé deux novices déjà. J'adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:35

( XD excuse moi j'était un peu endormie hier soir... ho la quish je te jure^^)

-D'accord... c'est bien ce qui me semblait, je suis que tu es un très bon mentor... dit moi, qui n'aime pas être mentor, apprendre des choses a un futur guerrier ce n'est pas rien
Elle observa le ciel plus très orange, elle s'imobilisa un moment, le vent lui apporté une odeur qu'elle aimait beaucoup... mais comment?
l'odeur d'Eclat de Lune?.... peut être bien après tout sa soeur ne l'avait jamais quitter.
-Au revoir, je retourne au camp .
Non elle n'était pas fatiguer mais rester trop longtemps avec un chat qui lui avait dit aimait la solitude la déranger un peu.
Elle descendit le long du tronc, et sauta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre
Guerrier(ère)
Pelage de Foudre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Perché sur un arbre [ouvert] Left_bar_bleue100/100Perché sur un arbre [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du tonnerre

Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27

Pelage de Foudre la regarda partir avec un petit haussement d'épaule. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais il aimait aussi la solitude. Alors il regarda mourir pour de bon le soleil. Il souhaita se voir attribuer un apprentit. Vraiment. Ça lui ferait une joie immense. Mais bon il ne pouvait forcer la main à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché sur un arbre [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre [ouvert]   Perché sur un arbre [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché sur un arbre [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Corbeille :: Anciens sujets :: Clan du Bois :: Coin des Mésanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser