Cat War Après l'incendie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat War Après l'incendie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rafale d'Automne

Aller en bas 
+3
Petite Feuille
Petite Tigresse
Rafale d'Automne
7 participants
AuteurMessage
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:56

    Votre Perso.

    Nom : Rafale d'Automne
    Age : 4 ans
    Clan : du Bois
    Rang : Guerrière

    Caractère : Rafale d'Automne est avant tout loyale à son Clan, et une très bonne guerrière. Elle n'est pas vraiment timide mais elle parle peu. Elle préfère écouter, très douce et patiente envers les autres, et à l'oreille attentive. Personne n'hésite jamais à se confier à elle, car elle garde les secrets comme personne. Elle estime qu'il faut réfléchir avant de foncer dans le tas et sait se servir de sa tête. Certains diront qu'elle a plus un tempérament de reine ou de guérisseuse que de guerrière, mais c'est entièrement faux. Elle sait se montrer féroce et impitoyable envers les ennemis qui oseraient s'attaquer à son Clan, car le Clan du Bois est toute sa vie : les longues toilettes entre amis à l'heure du partage, les courses dans les bois à traquer un lapin ou une souris, les patrouilles complices à longer la frontière... Rafale d'Automne se satisfait amplement de sa vie simple de guerrière. Elle croit également beaucoup au Clan des Etoiles.

    Physique : Rafale d'Automne est de taille moyenne, et possède un beau pelage épais est mi-long, de couleur brun-doré avec des reflets roux, comme des feuilles d'automne, tigré de lignes plus foncées. Ses yeux pétillants sont verts foncés en forme d'amande. Elle a une tête et des oreilles triangulaires, un museau fin, avec une tache blanche sur le menton. Ses moustaches sont un peu longues, très fines, presque transparentes. Elle a un corps souple mais robuste et bien proportionné, sa démarche est assez gracieuse, souvent très silencieuse, ce qui fait d'elle une bonne chasseuse.

    Histoire :

    - Nuage de Rafale, calme-toi un peu, réprimanda le mentor de la petite chatte au pelage brun-doré qui ne tenait pas en place.

    La novice obéit, mais l'excitation brillait dans ses prunelles. Comment être calme le jour de son premier entrainement ? Elle allait enfin sortir du camp pour la première fois ! Elle allait se préparer à devenir la plus grande guerrière du Clan du Bois ! Elle se retint de justesse de faire de petits bonds sur place. Le grand guerrier gris sourit.

    - Allons-y, je sens que tu meure d'envie de partir.

    Pelage de Cendre était un bon mentor, patient et compréhensif, et savait captiver la jeune chatte avec son entrainement. Plus les lunes passaient et plus Nuage de Rafale s'améliorait sous sa tutelle. Alors que son apprentissage s'achevait, une bataille entre le Clan du Bois et le Clan du Mal (xD) éclata. A sa plus grande joie, Nuage de Rafale fut choisie parmi les apprentis pour y aller. Elle allait enfin pouvoir prouver sa valeur. Le combat fut féroce et impitoyable, mais Nuage de Rafale se défendait bien. Le Clan du Bois prit l'avantage, et les derniers combattants adverses prirent la fuite. Triomphante, rayonnante de fierté, l'apprentie chercha Pelage de Cendre du regard pour partager sa joie mais ne le vit pas. Légèrement inquiète, elle trottina dans la foule à sa recherche et le vit, étendu au sol. Le guérisseur était penché au-dessus de lui, l'air las, triste et fatigué. A son expression, la jeune chatte tigrée comprit qu'il était trop tard. Sa joie s'évapora aussi vite qu'elle était venue. Elle poussa un miaulement de désespoir et s'élança vers lui. Le guérisseur se recula pour les laisser seul après une dernière lèche au brave guerrier, et le combattant gris foncé la fixa faiblement de son regard vert vitreux.

    - Adieu ma chère apprentie. Je pars rejoindre le Clan des Etoiles.

    - Non ! Pelage de Cendre, non ! J'ai besoin de toi ! Ne me laisse pas !

    - Non, tu n'a plus besoin de moi. Tu es une véritable guerrière désormais. Je suis si fier de toi...

    - Pelage de Cendre... murmura t'elle en enfouissant son museau dans son épaisse fourrure.

    Le vétéran poussa un dernier soupir et rendit l'âme.
    La nomination de Nuage de Rafale se déroula le soir même, mais fut quelque peu gâché par la tristesse et la morosité ambiante. Rafale d'Automne garda le silence plusieurs jours, ne parvenant pas à faire le deuil, mais finit par reprendre le cours d'une vie normale. Néanmoins, elle ne fut plus jamais la petite chatte turbulante surexcitée qui aimait taquiner les anciens et les autres apprentis. Elle fut beaucoup plus calme et mûre, et ouverte et attentive aux autres comme l'avait fait son mentor défunt, espérant de tout son coeur qu'il est fier d'elle au sein du Clan des Etoiles.



    Vous :

    Nom : Olivia
    Age : 13 ans, bientôt 14 =P
    PUF : //
    Comment avez-vous découvert le Forum ?? : double-compteuh ^^
    Qu'en pensez-vous ?? : Trop bien =)


Dernière édition par Rafale d'Automne le Dim 30 Mar - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tigresse
Bébé
Petite Tigresse


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : en pleine foret
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:39

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypotty52.skyrock.com/
Petite Feuille
Bébé
Petite Feuille


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Ne cherche pas tu te crèverais les yeux...
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: solitaire

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:09

Biiiiienvenue Cocotte =D C'est coocoole ya plein de gugus en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-majutsu.forumpro.fr
Nuage tachetée
Apprenti(e)
Nuage tachetée


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

cat Vive les gugus Exclamation Bienvenue Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune (interne)
Guerrier(ère)
Coeur de Lune (interne)


Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Camps du vent
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Bienvenuuuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Sang
Guerrier(ère)
Griffe de Sang


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du Val

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:26

Bienvienduuuuue ! ^^

Bonne continuation, Matom !
(Hum, oui, Maton=Rafale d'Automne... D'ailleurs, Maton ça me fait penser à "ma pomme" donc, tu seras Pomnie finalement ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:33

Bienvenue =}

*Joli nom !*
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Automne
Guerrier(ère)
Rafale d'Automne


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Au camp du Bois
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx:

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

    Merci ^^
    * Pomnie ? C'est quoi ce surnom ? 0o *
    Bref, j'ai fini ma préz, et désolée du retard, j'ai eu des problèmes avec ma connection internet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière [Vac]
Modo en Chef Egocentrique
Le Centre du Monde ? C'est moi.
Etoile de Poussière [Vac]


Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rafale d'Automne Left_bar_bleue100/100Rafale d'Automne Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:
xX clan Xx: Du vent

Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Validée =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Rafale d'Automne   Rafale d'Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat War Après l'incendie :: Plus près de la liberté :: mon perso c'est... :: Clan du Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser